Question en attente de réponse

Pb 1er versement

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprise d'effectuer mon 1er versement et on m'a indiqué à plusieurs reprises qu'il y avait un problème technique et qu'on me recontacterai une fois le problème réglé. Me voilà, entrain d'attendre sauf que je m'aperçois aujourd'hui qu'un versement a bien été débité sur le compte que j'ai utilisé pour ce 1er versement. Mon compte orange bank est pourtant toujours en standby et en attente de ce 1er versement. Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais car ce n'est pas très encourageant de commencer ainsi !

Sandrr
Sandrr

Sandrr

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrr,

Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2019