Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela va faire bientôt 2 semaines que j attend la validation de mes pièces justificatives.
J'ai reçu un mail le 14/11/2018 m'annonçant du retard, depuis plus de nouvelles.
Merci de votre retour rapide.
Bien cordialement
Les réponses
Bonjour birgit 63,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour
Cela fait 10 jours que j'ai fait une demande d'ouverture de compte et j'attends la validation des pièces justificatives.
Est-ce normal?
Cordialement
Stéphanie Gallardo
Bonjour Stéphanie,
En effet, nous rencontrons un retard sur le traitement des dossiers de souscription en raison d'un grand nombre de demandes.
Je vous envoie un mail de suite afin de récolter vos informations personnelles et accéder à votre dossier afin de répondre à votre demande.
A tout de suite :)
Charlotte
Bonjour,
je ne sais pas si votre compte est ouvert maintenant. En ce qui me concerne: 1ère demande d'ouverture faite le 07/11. Depuis, 3 A/R pour des pièces à priori "illisibles" avec une semaine d'attente à chaque fois pour la réponse de Orange Bank. Dernier envoi le 27/11 et là, pas de réponse depuis. Nous sommes le 17/12 !
On peut être victime de son succès, mais là c'est insupportable.
J'espère que cette contribution sur le forum va débloquer la situation.
Bien à vous.
Bonjour Odile67,
Je vais regarder ce qui bloque ! Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et adresse mail, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
Bonjour,
Même problème : J'ai fait une création de compte le 21 novembre. J'ai reçu un mail le 27 novembre pour m'indiquer qu'il y aurait du retard dans la validation de mes pièces justificatives. Mais depuis, plus de nouvelles ...
Bonjour captainhaddock,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
Bonjour,
j'ai le même souci et j'ai même tenté de refaire la procédure. Mon souci est de pouvoir bénéficier de l'offre.
Merci du retour d'un webconseiller
Cordialement
Bonjour Emmanuelle, je vous invite à répondre à mon e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa
Aucune question liée
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
captainhaddock a répondu
Emmanuelle a répondu
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captainhaddock a répondu
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Odile67 a répondu
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Nanoelle a répondu
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