Bonjour, J'ai perdu email "bienvenue chez orange bank" avec identifiant de compte. Priez-vous, des conseillères de Orange bank, m'aider pour récupérer l'identifiant. Merci à vous
Bonjour,
Suite a la mise a jour de l'application il y a un bon mois de cela, mes identifiant de connexion se sont effacés et impossible de retrouver le mail correspondant. Le... Lire la suite
@cathy
-> Bien poser des questions
car les clients/prospects ne savent pas ce qu'il en est.
@ipobe,le mail se nomme "bienvenue chez Orange Bank". Vous pouvez retrouver...
J'ai changé de téléphone et mes identifiants orange bank y étaient enregistrés je ne peux plus me connecter, de plus je n'ai plus le mail avec ceux-ci ? Impossible de les... Lire la suite
Bonjour,
Serez il possible qu’un conseiller Orange bank prenne contact avec moi. J’ai subi une arnarque via le boncoin et le virement a ete effectué sur un compte orange bank... Lire la suite
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés pour vos différentes mésaventures. Nous mettons en œuvre plusieurs mesures de sécurité afin d'éviter ce type de situation.
Avant tout...
Bonjour Lumarken,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank pour les comptes français en euros.
Puisque vous parlez de prêt Tik Tak, peut-être êtes-vous chez...
Bonjour , j’ai besoin de récupérer mon identifiant
Sa fait une semaine que j essaie de joindre mail chat tél personne ne répond
Je suis bloquée financièrement puisque je ne... Lire la suite
Bonjour Samsam01
Pour récupérer votre identifiant, c'est très simple.
Vous pouvez chatter avec djingo depuis votre application (pas besoin d’être client) ou bien depuis le...