Bonjour, J'ai perdu email "bienvenue chez orange bank" avec identifiant de compte. Priez-vous, des conseillères de Orange bank, m'aider pour récupérer l'identifiant. Merci à vous
Bonjour Mira_Belle, Voici les conditions d’éligibilité des primes Orange Bank : Prime de bienvenue La prime de bienvenue de 80€ est versée pour toute première ouverture d’un...
Bonjour cnouri,
Votre identifiant figure sur le mail dont le titre est "Bienvenue chez Orange bank".
Par ailleurs, puisque vous changez de mobile, voici une procédure à ce...
La carte physique Orange Bank n'est pas ajoutable dans le wallet tout simplement parce que Orange Bank en propose une virtuelle qui s'ajoute depuis votre application.
Lancer...
Bonjour à tous,
Chez Orange Bank, le solde est instantané : dès que vous faites un virement, un achat ou un retrait, l'opération s'affiche sur votre application et le solde de...
Le 6/12/2018, j'ai fait un achat de 433 € sur Internet (Darty). Cet achat a été aussitôt décompté sur mon compte. Jusque là, pas de problème.
Le 13/12/2018, Darty m'indique que... Lire la suite
hello orange bank
Depuis le 04/12 j'ai 4 message en attente de réponse sur mon espace perso, j'ai essayé a deux reprise de joindre orange bank par téléphone sans résultat non...