Question en attente de réponse

Personnalisation du code secret de carte bancaire

Bonjour,depuis des jours, j'essaie de personnaliser mon code secret pour commander ma carte bancaire mais en vain.Je saisis le code reçu par texto et ma date de naissance mais je ne peux ni valider,ni continuer.Par conséquent je ne peux accéder à mon espace perso.Vous ne répondez pas au téléphone.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

JosyAO
JosyAO

JosyAO

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour JosyAO,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

poupette1958
poupette1958

poupette1958

Niveau
0
30 / 100
Je suis dans le même cas et personne ne répond à mes mails, j'ai tenté au moins 15 fois, donc 15 codes reçus et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider, je n'en peux plus !!!

Dolorean
Dolorean

Dolorean

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai tenté plusieurs fois, sans succès et je n'arrive pas à joindre le service client. Merci d'avance

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dolorean,

Je suis navré que vous ne puissiez pas commander votre carte bancaire. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

Lyon
Lyon

Lyon

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, un webconseiller peut-il m'aider?

JosyAO
JosyAO

JosyAO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Environ un mois déjà que j'avais signalé mon problème. Malheureusement, il n'est toujours pas résolu. Vous ne répondez pas au téléphone. Par mail, on me rassure sans solutionner mon problème. ça commence à faire long. Quelle solution me proposez vous ? Dois je clôturer ce compte auquel je ne peux accéder ? Si telle est la seule solution, comment dois je procéder ?

© Orange Bank 2019