Question en attente de réponse
Bonjour,depuis des jours, j'essaie de personnaliser mon code secret pour commander ma carte bancaire mais en vain.Je saisis le code reçu par texto et ma date de naissance mais je ne peux ni valider,ni continuer.Par conséquent je ne peux accéder à mon espace perso.Vous ne répondez pas au téléphone.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Les réponses
Bonjour JosyAO,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Je suis dans le même cas et personne ne répond à mes mails, j'ai tenté au moins 15 fois, donc 15 codes reçus et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider, je n'en peux plus !!!
Bonjour poupette1958 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai tenté plusieurs fois, sans succès et je n'arrive pas à joindre le service client. Merci d'avance
Bonjour Dolorean,
Je suis navré que vous ne puissiez pas commander votre carte bancaire. Ainsi, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, un webconseiller peut-il m'aider?
Bonjour,
Environ un mois déjà que j'avais signalé mon problème. Malheureusement, il n'est toujours pas résolu. Vous ne répondez pas au téléphone. Par mail, on me rassure sans solutionner mon problème. ça commence à faire long. Quelle solution me proposez vous ? Dois je clôturer ce compte auquel je ne peux accéder ? Si telle est la seule solution, comment dois je procéder ?
JosyAO a répondu
Lyon a répondu
Lysandre Webconseiller Orange Bank a répondu
Dolorean a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
poupette1958 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JosyAO a posé une nouvelle question
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