Question en attente de réponse

Personnalisation du code secret de carte bancaire

Bonjour,depuis des jours, j'essaie de personnaliser mon code secret pour commander ma carte bancaire mais en vain.Je saisis le code reçu par texto et ma date de naissance mais je ne peux ni valider,ni continuer.Par conséquent je ne peux accéder à mon espace perso.Vous ne répondez pas au téléphone.Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?

JosyAO
JosyAO

JosyAO

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour JosyAO,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

poupette1958
poupette1958

poupette1958

Niveau
0
15 / 100
points

Je suis dans le même cas et personne ne répond à mes mails, j'ai tenté au moins 15 fois, donc 15 codes reçus et rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider, je n'en peux plus !!!

© Orange Bank 2017