Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à installer l'appli Orange bank sur mon portable , on me demande un code d'accés à 6 chiffres or les codes que j'ai reçu font tous plus de 6 chiffres.
Mon identifiant client : ***************
Mon portable pour me joindre **.**.**.**.**
En vous remerciant
Mr *********
EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles dans cet espace d'échange afin de protéger la sécurité de vos identifiants personnels.
Les réponses
Bonjour Nico1795,
J'ai supprimé vos informations personnelles pour préserver votre confidentialité dans cet espace d'échange. Le code à 6 chiffres correspond au mot de passe d'accès à l'application qu'on vous demande de paramétrer ou qu'on vous avez paramétré.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente soirée,
Lysandre
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossible d'installer mon application correctement car je n'ai pas reçu de code à 6 chiffres.
Pouvez-vous m'éclairer rapidement, svp?
De plus, j'ai reçu ma carte bancaire mais je n'ai pas pu payer la première fois pour l'activer à une pompe à essence. Est-ce lié au fait que je n'arrive pas à me connecter à l'application ?
C'est très embarassant pour moi.
En vous remerciant.
Bonjour Marielle R, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. je vous invite à répondre à mon e-mail :). Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Marielle R a répondu
un anonyme a répondu
Nico1795 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020