Question en attente de réponse
Après avoir voulu faire un virement externe important, plus de 10000€, l'application mentionne pendant plusieurs jours que l'opération est en attente de validation. Un conseiller me rappelle pour me dire qu'il faut envoyer par mail une demande signée et datée pour de tels montants. A aucun moment, je n'ai vu écrit qu'il avait un plafond de virement avec l'application. Qu'en est il? Quel est le plafond? Où est-ce écrit? Est ce que ce plafonnement est également valable pour des virements sur mes propres comptes?
PS : Le virement validé, il est effectué mais figure toujours en attente dans l'historique de l'application
Les réponses
Bonsoir Brettsinclair,
Je ne trouve nulle part d'informations sur un tel plafond. Ni dans les CG, ni dans le tarif.
Si vous posez la question à Djingo, voici ce qu'il vous répondra :
"Il n'existe pas de plafond de virement. A noter, si le montant de votre virement est important, vous devrez patienter 48h pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, il est aussi possible que nous vous demandions des justificatifs complémentaires".
Le contrôle par le conseiller est par ailleurs utile, ne serait-ce que pour la sécurité de votre argent. Maintenant, qu'est-ce qu'un virement "important" ??
Le virement « important » était de 39000€.
Je comprends que c’est pour des questions de sécurité. Mais ça a mis 10 jours entre ma demande et le virement effectif
Brettsinclair a répondu
JC a répondu
Brettsinclair a posé une nouvelle question
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