Question en attente de réponse

premier versement en echec, pas de suites?

Bonjour,
Comme de nombreux clients ici j'ai tente l'ouverture d'un compte orange bank.
par deux fois j'ai procede au premier versement par CB, a chaque fois avec la meme erreur technique en fin de process... alors que les debits sont effectues sur ma CB!

Depuis, aucune info, aucun identifiants de connexion recus.

pouvez vous revenir vers moi et debloquer la situation?

merci

Guillaume I
Guillaume I

Guillaume I

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Guillaume I
Guillaume I

Guillaume I

Niveau
0
32 / 100
petit complement:
j'ai fait deux versements le 14/11, un de 59 et un de 60 euros
le versement de 59 euros a ete recredite le 16/11

j;'ai donc toujours 60 euros qui se promenent quelque part chez orange bank..

Dans l'attente de l'aide d'un webconseiller :)

Guillaume I
Guillaume I

Guillaume I

Niveau
0
32 / 100
pour le suivi:

je viens de faire un chat avec un conseiller. echange de mails et envoi d'un RIB pour remboursement du secon versement.
le teleconseiller dit qu'il m'informera lorsque les soucis techniques seront resolus et que je pourrai faire le versement.

Bonjour Guillaume,

Comme vous a effectivement indiqué l'un de nos conseillers, vous allez bien sûr être remboursé des versements débités de votre compte bancaire.

Un incident technique a en effet impacté votre parcours de souscription et nous en sommes navrés.

Nos équipes font le maximum pour résoudre cet incident au plus vite, afin que vous puissiez reprendre votre souscription. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne journée :)

Charlotte

Guillaume I
Guillaume I

Guillaume I

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
6 jours plus tard, je n'ai toujours aucune trace du virement de remboursement manquant.
Qu'en est-il?

merci,

Bonjour Guillaume I

Aprés consultation de votre dossier, votre demande de remboursement est toujours en cours de traitement si vous ne l'avez pas reçu d'ici la fin de la semaine merci de revenir vers moi .

Merci pour votre patience et collaboration. Nous sommes navrés pour ce retard de traitement.

Cathy

Brice
Brice

Brice

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , je trouve cela incroyable, mais j’ai eu le même problème 2 fois et aucun retour de la part d orange Bank !
Si le problème persiste , pourquoi ne pas me joindre et me faire passer par un magasin orange pour finaliser ?
J espère que orange va réagir !!!

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour Brice,

Je vous ai répondu suite à nos derniers échanges par mail, je vous invite à en prendre connaissance.

A tout de suite !

Laura

© Orange Bank 2017