Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme de nombreux clients ici j'ai tente l'ouverture d'un compte orange bank.
par deux fois j'ai procede au premier versement par CB, a chaque fois avec la meme erreur technique en fin de process... alors que les debits sont effectues sur ma CB!
Depuis, aucune info, aucun identifiants de connexion recus.
pouvez vous revenir vers moi et debloquer la situation?
merci
Les réponses
petit complement:
j'ai fait deux versements le 14/11, un de 59 et un de 60 euros
le versement de 59 euros a ete recredite le 16/11
j;'ai donc toujours 60 euros qui se promenent quelque part chez orange bank..
Dans l'attente de l'aide d'un webconseiller :)
pour le suivi:
je viens de faire un chat avec un conseiller. echange de mails et envoi d'un RIB pour remboursement du secon versement.
le teleconseiller dit qu'il m'informera lorsque les soucis techniques seront resolus et que je pourrai faire le versement.
Bonjour Guillaume,
Comme vous a effectivement indiqué l'un de nos conseillers, vous allez bien sûr être remboursé des versements débités de votre compte bancaire.
Un incident technique a en effet impacté votre parcours de souscription et nous en sommes navrés.
Nos équipes font le maximum pour résoudre cet incident au plus vite, afin que vous puissiez reprendre votre souscription. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée :)
Charlotte
Bonjour,
6 jours plus tard, je n'ai toujours aucune trace du virement de remboursement manquant.
Qu'en est-il?
merci,
Bonjour Guillaume I
Aprés consultation de votre dossier, votre demande de remboursement est toujours en cours de traitement si vous ne l'avez pas reçu d'ici la fin de la semaine merci de revenir vers moi .
Merci pour votre patience et collaboration. Nous sommes navrés pour ce retard de traitement.
Cathy
Dans la même situation depuis le 23 novembre. Quelqu'un peut m'aider à finaliser mon ouverture de compte ?
Bonjour , je trouve cela incroyable, mais j’ai eu le même problème 2 fois et aucun retour de la part d orange Bank !
Si le problème persiste , pourquoi ne pas me joindre et me faire passer par un magasin orange pour finaliser ?
J espère que orange va réagir !!!
Bonjour Blandine1435,
Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Bonjour Brice,
Je vous ai répondu suite à nos derniers échanges par mail, je vous invite à en prendre connaissance.
A tout de suite !
Laura
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Brice a répondu
Blandine1435 a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume I a répondu
un anonyme a répondu
Guillaume I a répondu
Guillaume I a répondu
Guillaume I a posé une nouvelle question
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