Question en attente de réponse

information@contact.orangebank.fr NE REPONDS PAS

Bjr, Après 14jrs, 3 RELANCES, j'ai

  • obtenu mon numéro client
  • effectuée mon 1er versement
  • télécharger l’application sur mobile
  • MAIS

    • Je n’ai jamais reçu le code d’activation à 9ch par sms
    • donc JE NE PEUX PAS utiliser cette application et finir mon parametrage
    • le renvoi du code me signale que j’ai fais la même demande dans les 10 derrières minutes. Ce qui est FAUX
    • Ayant vu sur le forum un post similaire à mon pb, J’ai contacté Djingo (que je qualifie plutôt de gigolo!) qui m’a conseillée d’envoyer un mail à information@contact.orangebank.fr
      Ce que j’ai fait depuis hier soir et DEPUIS RIEN
      Devrais je attendre encore 15jrs pour finaliser mon inscription ??
      JE SUiS TRÈS TRÈS MÉCONTENTE de votre parcours client ... MAIS QU’EST CE QUE ÇA SERA DURANT LA VIE DE MON CONTRAT???
      CE N'EST PAS NORMAL autant de DYSFONCTIONNEMENT
      au plaisir d'avoir enfin un déblocage de ma situation
      Cdlmt

JoJo
JoJo

JoJo

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Les réponses

Bonsoir Jojo,
information@contact.orangebank.fr est une boîte générique et je ne pense pas qu'elle soit gérée en priorité.
Je vous conseille de tenter de parler avec un expert en persuadant votre copain Djingo.
Sinon tentez le téléphone en vous armant de patience (du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52).
Enfin espérons qu'une web-conseillère vienne vous contacter ici.

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