Cette question a été résolue

Paiement débité deux fois

Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui un paiement dans une grande surface de 5,33€ et quand je regarde dans mon application mobile je m'aperçois que l'opération est notée deux fois.
Je trouve cela anormal.
J'aimerai savoir pourquoi l'opération est notée deux fois et comment le problème va-t-il être résolu?

vincent.b
vincent.b

vincent.b

Niveau
0
1 / 100
point
Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4690 / 5000
points

Bonjour.
Ce sont les aléas des paiements par carte à autorisation systématique. Cela peut arriver quand il y a une mauvaise connexion ou si vous retirez votre carte trop vite par exemple. Il faut donc attendre 14 jours pour que ce soit remboursé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir vincent.b,
Peut-être le paiement a-t-il échoué et été refait.
Pas d'inquiétude, sous peu un des paiements aura sa date de débit. L'autre restera avec son statut "en attente" puis disparaîtra au plus tard dans 14 jours car non présenté par le commerçant.

© Orange Bank 2017