Question en attente de réponse

Obtenir un TPE chez Orange bank ?

Bonjour,
Je possède une chambre d'hotes et afin d'encaisser des paiements je souhaite avoir mon propre terminal bancaire. Une chose importante que je souhaite, c'est de pouvoir aussi effectuer des empreintes de carte bancaire (ou pré autorisation) pour prendre une caution. Cela serait vraiment pratique car les étrangers n'ont pas de chéquier et la caution est toujours problématique avec eux.

J'ai fait le tour des banques traditionnelles et on me demande d'ouvrir un compte pro + louer le TPE et cela coute entre 40 et 60€ par mois ce qui représente une somme importante.

Les offres sur internet (paypal, izettle, sumup, payplug and co) ne permettent pas de gérer les empreintes de carte bancaire.

Je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir un TPE personnel chez Orange bank et s'il gérait les empreintes de carte bancaire. Enfin, est il nécessaire d'ouvrir un compte professionnel pour en bénéficier ? Merci pour les informations.

bateson
bateson

bateson

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour bateson ,

Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre marque.

Notre offre est destinée à une clientèle particulier. Elle ne dispose pas de produits bancaires à destination des entreprises (comme la mise à disposition d'un TPE ou bien de plafonds de paiements étendus).

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé

© Orange Bank 2017