Question en attente de réponse

Y a t il quelqu'un chez Orange Bank

La seule chose qui a fonctionné sur cette soi-disant banque en ligne, c'est la souscription !
Depuis une semaine, ma carte bancaire est en cours de fabrication, le paiement mobile, bloqué en cours d'activation ; aucune réponse à mes messages, un conseiller virtuel a côté de la plaque, impossible de joindre un "expert". Après de longues minutes d'attente au tél, on me demande de rappeler ; après avoir patienter de longues minutes sur le chat on me signale que je suis sortie de la file d'attente, alors que je ne fais qu'attendre, ... et dire qu'après avoir changer d'opérateur et être passé chez Orange, j'étais tentée de rejoindre une banque en ligne et donc Orange Bank pour vivre avec mon temps ! ... Quelle déception !!! Vive la banque du coin de la rue !

Emmy
Emmy

Emmy

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Bonjour Emmy,

Je suis vraiment désolé pour votre expérience mais nous allons résoudre cela ensemble. Croyez bien que notre but n'est pas de vous faire attendre et encore moins que vous ayez une mauvaise image de nous.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Pour cela il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Fayza

© Orange Bank 2017