Question en attente de réponse

Activation mobile applepay échoué +15jours iPhone 6

Bonjour , après avoir réceptionné carte bleue orange et l’avoir activée après un retrait , j’ai essayé à plusieurs reprises d’activer Mon paiement mobile via l’application sur mon iPhone 6 , mais à chaque tentative c’est Écrit : activation échoué , en vain , j’ai desinstallé et réinstallé, même constat , rien ne fonctionne. A priori pas besoin d’avoir’la Carte avant d’utiliser son compte , après avoir lu plusieurs question dans le forum je pense que le problème vient pas du tout de mon mobile surtout ça marche avec une autre banque actuellement, pas de raison que ça marche pas sur mon téléphone , à propos , mon compte est ouvert depuis le 18 novembre , Orange , à l’aide , je ne sais plus quoi faire

Les réponses

Bonjour Benny,

Sachez que le paiement mobile et la carte Visa Orange Bank sont deux moyens de paiement bien distincts, avec 2 numéros de cartes différents.

Je peux accéder à votre dossier et pour cela je vais devoir vous poser quelques questions.
Je vais donc vous envoyer un mail afin de récolter toutes les informations dont j'ai besoin pour traiter votre demande.

A tout de suite :)

Charlotte

Corac76
Corac76

Corac76

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J ai le même problème sur un iPhone depuis juillet 2018. J ai fait 4 demandes dans l application restées sans réponse... ah si j ai eu un appel d un technicien qui m’a dit me rappeler dans les 15 jours avec une solution ... c était il y a un mois !
Depuis j ai changé d iPhone et toujours le même problème : Erreur à l’ajout de la carte à applepay !!!
Je pense réellement à vous quitter. Je suis las de votre service client inexistant ! C’est exaspérant !!!
Vraiment pas au niveau de la marque ORANGE !

Bonjour Corac76,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017