Question en attente de réponse

Récupération identifiant

Chers LAURA, CINDY, LYSANDRE, et tous les autres,

Pourquoi Est-ce si compliqué de redonner un identifiant. Il ne s'agit pas du code secret, ni de communiquer une opération ou solde bancaire. NON... juste l'identifiant qui permet d'installer l'application ORANGE BANK.
j'ai donné ma date et lieu de naissance, mon téléphone, confirmé mon adresse mail, mon adresse postale.
Renvoyez moi le fameux mail du 10/08/2018.
C'est quoi le problème ????
Que de temps perdu.
De plus cet identifiant utilisé seul ne sert à rien puisqu'un code est obligatoire.
Je suis vraiment désemparée.
Que faire ?

isadenulpart
isadenulpart

isadenulpart

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Bonjour isadenulpart,
Du coup, je ne comprends pas ce qu'à pu mettre Lysandre dans sa réponse privée à votre 1er post (identifiant égaré) ? Cela n'a pas pu vous aider ?

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour isadenulpart,

Votre identifiant client est une donnée confidentielle et propre à votre compte. Pour des raisons de sécurité, nous devons confirmer un ensemble de données avec vous avant de communiquer des informations qui y sont liées.

La procédure est lourde, je vous l'accorde, et nous sommes revenus vers vous tardivement, je vous l'accorde également. Sachez que l'identifiant est systématiquement transmis dans le mail de Bienvenue, pour justement faire cette première connexion, c'est pourquoi nous vous avons invité à consulter vos mails avant.

J'ai vu que ma collègue Cathy a fait le nécessaire pour que vous puissiez disposer de votre identifiant.

Bonne fin de journée à vous ;)
Laura

© Orange Bank 2017