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Encours de novembre

Nous sommes le 28/11 et mon encours de novembre a disparu. Le prélèvement aura lieu d'ici 2 jours, pour un montant que j'ignore, et je ne sais pas si mon solde sera suffisant ou si je vais être à découvert. Un conseiller contacté fin septembre m'avait garanti que le problème était connu et serait réglé courant octobre (de quelle année???). Effectivement l'encours d'octobre est visible en novembre mais pas celui de novembre. Orange Bank chercherait-il à percevoir des agios???

Pascal
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Les réponses

Bonjour Pascal,
Je pense qu'il s'agit plus d'incompétence que de malhonnêteté.
Cela n'en reste pas moins désagréable pour ceux qui utilisent le paiement différé...

Pascal
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J'y crois pas!!! On me propose comme unique solution d'échanger par mail pour obtenir l'encours du mois courant...
J'imagine si je devais procéder comme ça avec tous les établissements où je détiens un compte!

Pascal
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Bon, toujours le même problème fin décembre, je pense que Orange Bank n'a aucune volonté d'y apporter une solution.
J'ai trouvé un palliatif, non pas avec l'appli mobile qui est complètement daubée, mais en passant par le web où les infos sont sensiblement différentes! Quand on arrive sur "encours carte" on a bien évidemment rien. Mais en poussant plus loin on clique sur "encours carte, on a "aucune opérations enregistrée" (à peine surpris) mais il faut persévérer et cliquer sur "consulter mes encours passés", et là surprise on a l'encours qui sera débité en fin de mois! Aucun détail bien sûr mais faut pas en demander trop...on sait au moins si on sera à découvert ou pas.

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