Question en attente de réponse

Encours de novembre

Nous sommes le 28/11 et mon encours de novembre a disparu. Le prélèvement aura lieu d'ici 2 jours, pour un montant que j'ignore, et je ne sais pas si mon solde sera suffisant ou si je vais être à découvert. Un conseiller contacté fin septembre m'avait garanti que le problème était connu et serait réglé courant octobre (de quelle année???). Effectivement l'encours d'octobre est visible en novembre mais pas celui de novembre. Orange Bank chercherait-il à percevoir des agios???

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
262 / 750
points

Les réponses

Bonjour Pascal,
Je pense qu'il s'agit plus d'incompétence que de malhonnêteté.
Cela n'en reste pas moins désagréable pour ceux qui utilisent le paiement différé...

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
262 / 750
points

J'y crois pas!!! On me propose comme unique solution d'échanger par mail pour obtenir l'encours du mois courant...
J'imagine si je devais procéder comme ça avec tous les établissements où je détiens un compte!

© Orange Bank 2017