Question en attente de réponse

Pourquoi l'opération annulée le 3/11 est elle toujours débitée de mon compte malgré mes demandes ?

Bonjour,
le 3/11/18 un paiement par CB a été annulé. Le commerçant m'a bien remis le ticket avec la mention "Abandon".
Depuis le 3/11, j'attends que la somme débitée soit re-créditée sur mon compte.
Ne voyant rien venir, j'ai fait une demande dans l'application Orange bank.
Aucune réponse malgré mes relances...
On m'a dit qu'il fallait attendre 15 jours... puis on m'a dit d'attendre 20 jours... cela fait plus de 23 jours que j'attends et toujours rien !
Que faut-il faire pour que le montant débité à tort me soit rendu et crédité sur mon compte ?
Que faut-il faire pour avoir des réponses aux demandes faites sur l'application Orange Bank ?
Merci pour votre aide car je commence vraiment à me poser des questions sur la fiabilité des services Orange bank.

Dyver
Dyver

Dyver

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour Dyver,

Pouvez-vous me confirmer que le statut de cette opération est toujours "en attente" ?

Effectivement, si le délai de 15 jours est dépassé, je vais intervenir sur votre dossier et en demandé la suppression. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

Dyver
Dyver

Dyver

Niveau
0
11 / 100
L'opération a bien été annulée.
Merci de ne plus tenir compte de ma demande.
Avec mes remerciements

edonne08
edonne08

edonne08

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même soucis déjà 15 jour que l'opération est en attente mais aucun remboursement,t

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour edonne08,

Regardons ensemble l'avancée de votre remboursement. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

© Orange Bank 2017