Question en attente de réponse
Bonjour,
le 3/11/18 un paiement par CB a été annulé. Le commerçant m'a bien remis le ticket avec la mention "Abandon".
Depuis le 3/11, j'attends que la somme débitée soit re-créditée sur mon compte.
Ne voyant rien venir, j'ai fait une demande dans l'application Orange bank.
Aucune réponse malgré mes relances...
On m'a dit qu'il fallait attendre 15 jours... puis on m'a dit d'attendre 20 jours... cela fait plus de 23 jours que j'attends et toujours rien !
Que faut-il faire pour que le montant débité à tort me soit rendu et crédité sur mon compte ?
Que faut-il faire pour avoir des réponses aux demandes faites sur l'application Orange Bank ?
Merci pour votre aide car je commence vraiment à me poser des questions sur la fiabilité des services Orange bank.
Les réponses
Bonjour Dyver,
Pouvez-vous me confirmer que le statut de cette opération est toujours "en attente" ?
Effectivement, si le délai de 15 jours est dépassé, je vais intervenir sur votre dossier et en demandé la suppression. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura
L'opération a bien été annulée.
Merci de ne plus tenir compte de ma demande.
Avec mes remerciements
Bonjour Dyver ,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout fonctionne ! :)
Bonne journée,
Chloé
j'ai le même soucis déjà 15 jour que l'opération est en attente mais aucun remboursement,t
Bonjour edonne08,
Regardons ensemble l'avancée de votre remboursement. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
un anonyme a répondu
edonne08 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Dyver a répondu
un anonyme a répondu
Dyver a posé une nouvelle question
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