Question en attente de réponse

Validité des pièces justificatives

Bonjour, je suis sûr de la bonne visibilité de mes pièces justificatives permis et carte d'identité mais à chaque fois vous refuser celle de la pièce d'identité sans aucune raison ! Etant client orange depuis plus de 20 ans, vous avez donc toutes les informations concernant "ma personne" !!! Cela va faire bientôt 3 semaines que cette validation traîne, auriez-vous un moyen pour transmettre cette carte ou un contact avec un conseiller pour confirmer cet envoi et sa validité .. En vous remerciant ... Phil

Philou38
Philou38

Philou38

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Bonsoir Philou38,
Concernant le format de vos copies, il semble que les JPG/JPEG passent mieux que les PDF.
Par ailleurs, évitez les "copies de copies" et conservez la couleur.

Concernant Orange versus Orange Bank, les deux entités étant juridiquement bien distinctes, je ne pense pas que la transmission entre les deux soit possible, ne serait-ce que par exemple pour des raisons de CNIL.

Philou38
Philou38

Philou38

Niveau
0
31 / 100
Justement les justificatifs sont en "jpeg" et en couleur et ont déjà été prises en compte par d'autres organismes ... Pour la transmission entre les deux entités, on m'a demandé de confirmer une facture Orange (???)

Bonjour à tous,

Je me permets d'ajouter que cela peut être aussi lié à la validité des pièces d'identité aussi. Si vous n'êtes dans aucun des cas présentés par JC ou par moi, n'hésitez pas à revenir vers moi Philou38. La communication entre Orange et Orange Bank que vous avez autorisé ne porte que sur les informations et la dernière facture mais en aucun cas sur vos documents d'identité : voici pourquoi ceux-ci sont tout de même demandés afin de respecter la réglementation en vigueur sur le sujet.

Je reste disponible,

Lysandre

Philou38
Philou38

Philou38

Niveau
0
31 / 100
Bonjour à tous ... Merci pour toutes ces réponses mais comment connaitre la cause exacte du refus de cette pièce d’identité ?

Philou38
Philou38

Philou38

Niveau
0
31 / 100
Afin de pouvoir prendre en charge cette demande, est-il possible de confirmer mes coordonnées à une personne habilitée à les recevoir ?

Bonjour Philou38,

Bien sûr ! je vais regarder directement dans votre dossier et vous renseigner.

Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et adresse mail, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Lysandre, Cindy,
J'ai eu la chance d'avoir mes justificatifs validés du 1er coup, donc j'ignore comment ça se passe en cas de problème.
Il n'y a vraiment aucun information avec le refus et on ne peut que faire des supputations ? Ou y a-t-il au moins une petite piste de type "illisible", "incohérent", "problème de date" lorsqu'on cliqué quelque part. S'il n'y a rien du tout, c'est quand même bien dommage.

Bonjour JC ,

Cela dépend du type de justificatif, en fonction de la personne qui analyse le dossier, elle peut laisser une note en fonction du type de rejet (document illisible, tronqué ou un justificatif expiré par exemple).

Bonne journée ! :)

Chloé

© Orange Bank 2017