Question en attente de réponse

Personnalisation code secret carte bancaire iPhone 7?

Bonjour,
Au moment de choisir le code de la carte, je reçois bien le sms, mais la page s’affiche toute blanche: l’appli Orange Bank est bloquée, impossible de continuer, et le temps passe...

tigroo
tigroo

tigroo

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Bonjour avez vous essayé de commander la cb sur un autre téléphone...ou tablette ??
Avez vous essayé d'effacer le cache safari ? L'application ob utilise le navigateur par défaut pour se connecter...
Tentez ça et revenez vers nous voir si vous avez passé cette étape

tigroo
tigroo

tigroo

Niveau
0
31 / 100
Bonjour et merci,
je n'ai malheureusement pas d'autres équipements :(. Je peux toujours voir avec mon entourage (mais cela ne va pas arrange rl'image d el'application :D).
je viens de toute effacer, vérifier mon NFC ... la page blanche continue de s'afficher sans saisiepossible :(

tigroo
tigroo

tigroo

Niveau
0
31 / 100
J'ai 114,59 Go de libre :), et IOs12.1.

Bonjour tigroo ,

Avez-vous réussi à commander votre carte bancaire ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et identifiant client en réponse du mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

tigroo
tigroo

tigroo

Niveau
0
31 / 100
J'ai trouvé le problème (ou alors il s'agit d'une énorme coïncidence).

J'ai tout simplement connecté mon téléphone au réseau wifi de ma box (qui n'utilise donc plus la 4G) et la page blanche a disparu du premier coup. Si je refais la manipulation en me déconnectant du wifi et me reconnectant en 4G (opérationnelle, testée, j'ai bien internet avec un débit correct) la page blanche réapparaît. Mon iPhone 7 a un profil pro (appelé MIBMMOCorp Orange) qui semble bloquer la phase de choix du code de carte bancaire. je conseille donc à tout détenteur de téléphone professionnel (avec des certificats et droits spéciaux) de trouver une connexion sans fil Wifi pour cette étape.
Mon problème est résolu, question à clore.

© Orange Bank 2017