Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai déposé mes pièces vers le 16/11, reçu une validation des pièces le 26/11 et effectué mon premier versement ce même jour (le 26/11). Depuis pas de nouvelle ni de réception d'identifiant...... Comment faire pour les obtenir et commencer à utiliser mon compte ?
Merci
Les réponses
Bonjour socaron,
La situation que vous décrivez n'est pas normale. Fréquemment ces derniers temps, c'est plutôt le premier versement qui est impossible.
Si vous ne trouvez pas de mail "Bienvenue chez Orange", même dans vos spams/indésirables, contactez un conseiller via le chat ou par téléphone afin de faire le point sur votre dossier.
Impossible de parler à un conseiller qui me sort des généralités sur l'ouverture de compte :-)
help !!
Bonjour socaron ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
socaron a répondu
JC a répondu
socaron a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020