Question en attente de réponse

Mon compte ne se valide pas malgré un 1er versement de 50€, comment valider le compte ?

Bonjour,
J’ai effectué un dépôt de 50€ en tant que 1er versement pour pouvoir valider la dernière étape de l’inscription mais j’ai été automatiquement remis sur la page précédente me demandant d’effectuer de nouveau un versement. J’ai pourtant bien été débiter de 50€ sur mon compte et j’aimerais me faire rembourser. Si un web conseiller pouvait me venir en aide s’il vous plaît. Cordialement

Vanvan
Vanvan

Vanvan

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Anonymous One
Anonymous One

Anonymous One

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Un conseiller peut-il me débloquer ?
Cordialement.

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anonymous One,

Je vais regarder votre dossier, Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

© Orange Bank 2017