Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai effectué un dépôt de 50€ en tant que 1er versement pour pouvoir valider la dernière étape de l’inscription mais j’ai été automatiquement remis sur la page précédente me demandant d’effectuer de nouveau un versement. J’ai pourtant bien été débiter de 50€ sur mon compte et j’aimerais me faire rembourser. Si un web conseiller pouvait me venir en aide s’il vous plaît. Cordialement
Les réponses
Bonjour Vanvan ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Un conseiller peut-il me débloquer ?
Cordialement.
Bonjour Anonymous One,
Je vais regarder votre dossier, Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
un anonyme a répondu
Anonymous One a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Vanvan a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020