Question en attente de réponse
Je n'arrive toujours pas a finaliser mon ouverture de compte.
Mon versement a bien été effectuez ( 100€ ), seulement étant en Guadeloupe l'indicatif pour mon numéro de mobile est le +590 et non le +33, de ce fait le SMS avec le code d'activation n'arrive pas et je ne reçois aucun réponse pour savoir comment régler ce problème.
En attente d'une reponse de votre part.
Les réponses
Bonjour GG971,
Nous allons jeter un œil à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et adresse mail, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
21 jours que je ne peux accéder à mon compte !!! Information transmise par mail, tchat, appel téléphonique, on me répond nous transmettons aux technicien y a t'il si peu de personne pour être si lent, ma patience à des limites c'est vraiment pas professionnel.
Bonjour Wolfen, la situation étant résolue, je me permets de fin à ce fil de discussion. Bonne journée. Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Wolfen a répondu
un anonyme a répondu
GG971 a posé une nouvelle question
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