Question en attente de réponse

Je n'arruive plus à me connecter sur mon compte Orange Bank

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte depuis que j'ai changé de numéro de téléphone.

doume34
doume34

doume34

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir doume34,
Vous devez envoyer votre facture ou votre nouveau contrat à Orange bank afin qu'ils procèdent au changement de numéro.

Vous pouvez le faire par mail à cette adresse :
information@contact.orangebank.fr

Attention, cette boîte mail générique peut mettre un petit moment à être traitée.

doume34
doume34

doume34

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai déjà envoyé la facture avec mon nouveau numéro depuis la semaine dernière mais rien n a changé

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

En effet, comme je le précisais, ça peut être un peu long.

doume34
doume34

doume34

Niveau
0
22 / 100
points

Je n ai toujours pas de réponse à mon problème de connexion malgré les informations fournies !!!!

© Orange Bank 2017