Question en attente de réponse

Réponse au mail reçu

Si j’ai pris le temps de vous envoyé un mail ce n’est pas par plaisir !
Votre standard est très très saturé. Et votre réponse ne me satisfait pas du tout !
Vous n’êtes pas capable de voir en interne ???
J’espère avoir une réponse pour la validation de mon compte avant la fin de la semaine.
Je ne parle même pas de votre réponse par rapport de partir ouvrir un compte ailleurs ! Ce n’est pas comme ça qu’on attire la clientèle (d’où le proverbe : on n’attire pas les mouches avec du vinaigre !)
Dans mon dossier il n’y a que la vérification de mon passeport !!
Ce n’est pas une bonne publicité pour ORANGE !
Dans l’attente

Chant_al
Chant_al

Chant_al

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir Chant_al,
Ce nouveau post fait sans doute référence à votre précédent post de ce matin.

Si la phrase "Et votre réponse ne me satisfait pas du tout" s'adresse à moi, comprenez que vous êtes sur un forum publique et pas sur un service client. Ma réponse de ce matin n'était que de la part d'un simple client comme vous. Je peux tenter de vous orienter mais c'est tout.

Si votre volonté est réellement d'ouvrir votre compte, suivez mes conseils de ce matin ou attendez qu'un(e) webconseiller(e) passe par ici pour vous aider.

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