Question en attente de réponse

Délai traitement, maj piéce justificative

Bonjour ,

j'ai entamé l'ouverture d'un compte Orange Banque il y a bientôt 7 Jours .
Bien conscient que l’afflux important de nouveau clients engendre des délais, je viens de me rendre compte que la pièce justificative attestant ma domiciliation était invalide .
Téléchargé directement du mon compte sosh, mais suite à un déménagement récent, l'adresse n'a pas été mise à jour.

Afin d'éviter un aller retour et une nouvelle vérification , y a t-il moyen d'apporter un nouveau document ?

Car aujourd'hui l'interface ne semble pas le permettre .
Merci d'avance pour votre retour.

Christophe.

Cdsl
Cdsl

Cdsl

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Cdsl
Cdsl

Cdsl

Niveau
0
11 / 100
points

Ok , je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas en tout cas je viens d'avoir un mail pour revalider mes justificatifs de domiciliation .

C'est chose faite .

Ne reste plus qu'à attendre :)
Bonne journée.

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cdsl ,

Nous en sommes ravis ! :)

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée,
Chloé

© Orange Bank 2019