Question en attente de réponse
Bonjour ,
j'ai entamé l'ouverture d'un compte Orange Banque il y a bientôt 7 Jours .
Bien conscient que l’afflux important de nouveau clients engendre des délais, je viens de me rendre compte que la pièce justificative attestant ma domiciliation était invalide .
Téléchargé directement du mon compte sosh, mais suite à un déménagement récent, l'adresse n'a pas été mise à jour.
Afin d'éviter un aller retour et une nouvelle vérification , y a t-il moyen d'apporter un nouveau document ?
Car aujourd'hui l'interface ne semble pas le permettre .
Merci d'avance pour votre retour.
Christophe.
Les réponses
Ok , je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas en tout cas je viens d'avoir un mail pour revalider mes justificatifs de domiciliation .
C'est chose faite .
Ne reste plus qu'à attendre :)
Bonne journée.
Bonjour Cdsl ,
Nous en sommes ravis ! :)
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Cdsl a répondu
Cdsl a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020