Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert un compte orange Bank, et j'en suis content. Je voulais savoir si il était encore possible de parrainer mes proche ?
J'ai effectué la demande pour avoir les 80 euros pour les clients orange, cependant je n'ai pas de facture à mon nom car mon compte est rattaché au compte de mes parents. Est ce que je vais pouvoir profiter de cette offre ? Dans quelle délai sera traité ma demande ?
Merci
Les réponses
Bonjour Oliv,
Ravi de voir que vous êtes comme moi satisfait de votre compte.
Concernant le parrainage, l'offre s'est terminée le 14 novembre. Néanmoins Charlotte a promis des surprises dans une post similaire :
https://forum.orangebank.fr/questions/1822176-recevoir-lien-parrainage
J'ignore en quoi ils vont consister mais on en sera informé le moment venu.
Pour les 80 € pour client Orange, je pense que c'est fichu si la facture n'est pas à votre nom...
Bonjour Oliv ,
Ravie également de savoir que vous êtes satisfait de notre offre et de nos services :)
En complément de la réponse de JC concernant l'offre client Orange de 80€, si le forfait souscrit par vos parents est un forfait Open et que votre numéro de mobile apparait sur la facture, vous bénéficierez de cette prime.
Bonne journée et bon week-end !
Charlotte
© Orange Bank 2020