Question en attente de réponse

demande carte ouverture de compte

J'ai demandé l'ouverture de mon compte en boutique le 6 novembre mais je n'avais pas depuis presque un mois et par courriel comme prévu reçu le code pour activer mon application. Comme vous indiquez avoir des retards pour l'ouverture des comptes je ne m'étais pas inquiété mais j'ai tout de même téléphoné ce matin au numéro indiqué sur le dépliant.
Mon compte avait bien été ouvert le jour de la demande mais le code avait dû arriver dans mes spams et courriers indésirables, ce qui est étonnant puisque j'avais bien reçu trois autres messages (validation des 50€ et deux enquêtes de satisfaction, une sur l'accueil en boutique et l'autre sur l'ouverture de compte).
Grâce au conseiller téléphonique j'ai pu obtenir ce code d'activation de l'accès client et réussi finalement à faire une demande d'envoi de la carte en choisissant son code, mais maintenant si je me reconnecte à l'application (en la désinstallant et la réinstallant à chaque fois sinon elle m'indique qu'un autre client est déjà connecté avec le même compte) je peux m'identifier avec mon code d'accès mais je retombe toujours sur l'écran de commande de carte alors qu'il m'avait déjà été indiqué que j'allais la recevoir.
Dois je commander la carte à nouveau ou bien attendre que mon application prenne en compte la précédente commande qui avait semblé aller jusqu'à son terme ?

Titus
Titus

Titus

Niveau
1
294 / 750
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
1
294 / 750
Bonjour Chloe,
Mon compte et mon application semblent maintenant fonctionner normalement (j'ai pu effectuer mes trois premiers paiements en magasin aujourd'hui) et je vous remercie pour votre aide.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4551 / 5000

Bonjour Michel,

Merci pour votre retour :)

Bonne journée.

© Orange Bank 2017