Question en attente de réponse
Bonjour , ce matin j'ai voulu acheter quelques choses avec ma carte mais c'est impossible . Le commerçant m'a remi le ticket c'est marqué abandon débit.
Les réponses
Bonsoir Bekydnes,
Votre carte fonctionnait auparavant ?
Solde et plafond 30j OK ?
Ma carte fonctionnait auparavant .
Votre solde et votre plafond permettait cet achat ?
Avez-vous essayé ensuite la carte chez un autre commerçant ?
Mon solde et mon plafond me permettait cet achat .j'ai essayé chez un autre commerçant c'est pareil
Bien entendu pas de blocage dans les paramètres de l'application ?
Avant de suspecter la CB, je vous suggère d'en parler à un expert via le chat ou par téléphone.
Avez vous reçu un chèque récemment ?
Avez vous vérifier vos plafonds ?
Paiement avec le code ou sans contact ?
C'était votre premier achat dans ce commerce ?
Bonjour , ma carte fonctionnait correctement .même la semaine dernière je l'aii utilisé pour un achat de 18 euros . Mais cette fois-ci j'ai pas pu.
Et concernant la 1ère question de ticobournonus : Vous n'auriez pas reçu récemment un chèque qui serait inclus dans votre solde mais pas encore disponible ?
© Orange Bank 2020