Question en attente de réponse

Impossible de trouver mon identifiant parmi les mails reçus

Je ne parviens pas à trouver mon identifiant à 8 chiffres, je suis donc dans l'incapacité d'effectuer mon premier versement de 50 euros. Comment le recevoir ?

AmbreMS
AmbreMS

AmbreMS

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

Bonjour AmbreMS,
Votre question est curieuse. En effet l'identifiant n'est donné qu'après le 1er versement et non avant. Ou en êtes-vous exactement de votre ouverture de compte ? Vos justificatifs ont-il été validés ?

AmbreMS
AmbreMS

AmbreMS

Niveau
0
41 / 100
Je n'ai pas encore effectué le versement. Comment s'y prend-on ? Je n'ai pas accès aux données de mon nouveau compte Orange Bank.

Le versement se fait à la réception du mail d'OB le demandant.

Je renouvelle ma question : Vos justificatifs ont-ils été validés ?

Plus simplement, quels mails avez-vous reçus de la part d'OB jusqu'à maintenant (Voir dans votre boîte de réception, mais également dans spams/indésirables)

AmbreMS
AmbreMS

AmbreMS

Niveau
0
41 / 100
J'ai envoyé mes justificatifs aujourd'hui, j'ai seulement reçu un mail contenant les conditions générales/tarifs. Je ne pense pas qu'ils aient déjà été validés.

AmbreMS
AmbreMS

AmbreMS

Niveau
0
41 / 100
Non, j'ai juste reçu un mail intitulé "Ouverture de compte : documents à conserver".

Et il y avait bien un texte dans ce mail, non ?

Le mien disait (mais il y a plus d'un an) :
Vous trouverez en pièces jointes :

• La fiche d’information précontractuelle
  • Les conditions générales et tarifaires Orange Bank
  • Les notices d’assurance
  • Ce sont les documents dont vous avez pris connaissance avant la signature électronique de votre contrat.

Pour que votre compte bancaire soit ouvert, il vous reste encore quelques étapes.
    Fournissez-nous vos pièces justificatives (nos équipes vont les étudier sous 72h max).
    Ensuite, effectuez votre 1er versement sur votre nouveau compte bancaire Orange Bank.
    Et voilà ! Vous serez alors client Orange Bank et vous pourrez bénéficier des services de la banque 100 % mobile.

À bientôt,

L'équipe Orange Bank

AmbreMS
AmbreMS

AmbreMS

Niveau
0
41 / 100
J'ai fourni les pièces justificatives

Bonjour AmbreMS ,

Je vous propose mon aide concernant votre souscription ! Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé : Nom, prénom, date de naissance, N°mobile et adresse mail s'il vous plait ?

J'attends votre retour,
Chloé

© Orange Bank 2017