Question en attente de réponse
Demande d'augmentation temporaire de plafond de paiement parquée "envoyée"; Djingo de répond pas quand je lui un demande un délai de traitement; quelqu'un a une expérience ?
Un conseiller OB peut-il prendre en compte?
Les réponses
Bonjour dipaoli ,
Je vais pouvoir vous renseigner sur votre demande d'augmentation de plafond temporaire. Pour cela, pouvez-vous répondre à mon email ?
Fayza
Bonjour,
Même problème. Impossible d'avoir un conseiller par chat et impossible par téléphone. Un conseiller peut il prendre en compte ma demande car actuellement je ne peux plus utiliser ma carte bancaire ce qui est genant en cette période de fête.
Merci
Une webconseillère m'a contacté par mail suite à cette question, et a pu traiter ma demande :-) ; puis un délai d'activation a été nécessaire.
Le délai de traitement est globalement trop long; il faudrait obtenir une augmentation ponctuelle du plafond sous 24 heures max après qu'on ait déposé la demande sur l'application... un sujet à creuser pour améliorer le service OB. :-)
Bonjour pingpong,
Pour prendre votre demande en charge, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?
un anonyme a répondu
dipaoli a répondu
pingpong a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
dipaoli a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020