Question en attente de réponse

augmentation de plafond de paiement

Demande d'augmentation temporaire de plafond de paiement parquée "envoyée"; Djingo de répond pas quand je lui un demande un délai de traitement; quelqu'un a une expérience ?
Un conseiller OB peut-il prendre en compte?

dipaoli
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Les réponses

pingpong
pingpong

pingpong

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Bonjour,
Même problème. Impossible d'avoir un conseiller par chat et impossible par téléphone. Un conseiller peut il prendre en compte ma demande car actuellement je ne peux plus utiliser ma carte bancaire ce qui est genant en cette période de fête.
Merci

dipaoli
dipaoli

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Une webconseillère m'a contacté par mail suite à cette question, et a pu traiter ma demande :-) ; puis un délai d'activation a été nécessaire.
Le délai de traitement est globalement trop long; il faudrait obtenir une augmentation ponctuelle du plafond sous 24 heures max après qu'on ait déposé la demande sur l'application... un sujet à creuser pour améliorer le service OB. :-)

Bonjour pingpong,

Pour prendre votre demande en charge, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

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