Question en attente de réponse

Récupérer code d'accès ?

Bonjour je ne peux plus me connecter, si quelqu'un peux me faire repartir sur de bonne base je lui en serais reconnaissant.
Le soucis et je plaide coupable et que j'ai oublié le code d'accès, si j'utilise l'onglet spécialement conçus pour la récupération il me renvoie au tchat qui me renvoie à l onglet...

Sans compter que j'ai loupé l activation de ma carte, blocage sur une pompe à essence... L'équipe technique devait me joindre pour me renvoyer une CB...

Cordialement,

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour LeStaT,

Vous avez frappé à la bonne porte, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour LeStaT,

Malheureusement nous n'avons rien reçu merci de répondre au message privé que je viens de vous envoyer.

Cathy

Bonsoir j'ai répondu par e-mail à Laura à deux reprises avec la fonction répondre message depuis ma boîte mail orange... Je viens d'en faire de même avec vous (Cathy)
Je ne trouve pas de fonction pour vous envoyer un message en privée depuis le forum (sur mon portable).

Les ad_mail sont pour le moins bizarre : pm-5440325-1399798_7338478_an300_c91f32af01aa41e0@emailapi.dimelo.com
Pour ma part c'est un peu du jamais vu... Du coup je me demande si vous les recevez.

Cordialement,

Bonjour LeStaT ,

Je viens de vous envoyer un mail afin de pouvoir traiter votre demande concernant vos accès à l'application Orange Bank.

Dites-nous si vous ne l'avez pas reçu, nous restons disponibles.

Charlotte

Bonjour,

Mon avatar Mickey va finir par se transformer en démon empli de haine, je plaisante mais cela commence à s’éterniser ; ça va que ce compte venait en appuie.

Bon j'ai presque envie de donner toutes mes infos en claires ! Alors j'ai d'abord repondu à "Laura Webconseillère Orange Bank" <pm-5703526-1397775_7338478_an300_cf71500ec3327120@emailapi.dimelo.com>
puis à "Cathy Webconseillère Orange Bank" <pm-5440325-1399798_7338478_an300_c91f32af01aa41e0@emailapi.dimelo.com>
et dans un dernier temps à Charlotte : "Charlotte Webconseillère Orange Bank" <pm-7297635-1400419_7338478_an300_1a59ed7c8caffb6f@emailapi.dimelo.com>

Donc soit il y a un soucis, comme indiqué vos e-mails ont une forme assez étrange, soit je suis vraiment pas doué ...
Serait-il possible d'avoir un e-mail où vous contacté ????

Pour finir hier ma connexion Fibre vient de lacher, le boitier ONT est passé au rouge, (ca ne vient pas de moi) de service parfait tout est en train de vaciller.

Bien cordialement; en espérant pouvoirs jouir de l'offre lors de la souscription, les fameux 160 euros plus les 50 pour le parrain.

© Orange Bank 2017