Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon téléphone sous Android 8.1, je ne peux plus payer par mobile. En effet la fenêtre de saisie de mot de passe (qui apparait tous les 5 paiements) ne s'affiche plus les paiements sont donc bloqués.
J'avais déjà remarqué lors du dernier paiement qui a fonctionné que l'écran restait noir lors du paiement aucune notification. Dans les paramètres les notifications sont autorisées, y compris sur l'écran d'accueil, pastilles de notification etc.
Version android 8.1.0 Version actuelle OPPS28.65-37-2 du 01.10.2018, sim NFC Sosh, Moto G5S acheté chez Sosh, autorisation des notifications de l'application. J'ai vidé le cache de l'appli, désinstallé et réinstallé sans succès. Tout fonctionnait correctement avant cette mise à jour.
Les réponses
Bonjour daouda ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
daouda a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020