Question en attente de réponse

Complément d'adresse

Bonjours je voit que mon numéro d'appartement n'apparaît pas sur mon compte orange bank alors que pour l'inscription il se sont basse sur mon adresse orange. Comment pui je rajouter sil vous plait demande de carte le 19 Novembre et toujours rien.

MarieLiam2
MarieLiam2

MarieLiam2

Niveau
0
36 / 100
Les réponses

Bonjour MarieLiam2,
C'est vraiment dommage de ne pas avoir vérifié votre adresse lors de votre inscription car c'est peut-être la raison pour laquelle votre CB n'est pas arrivée jusque chez vous.
Je pense que le changement d'adresse peut s'effectuer via les demandes de l'application (en joignant également un justificatif comme par exemple votre facture Orange si l'adresse y est correcte). Mais compte tenu de votre CB qui n'arrive pas, il serait sans doute judicieux de contacter un conseiller pour faire le point via le chat ou au téléphone, à moins d'attendre qu'un(e) webconseiller(e) vous prenne en charge ici.

salut
il vous vous faut envoyer un justificatif de domicile a OB -> profil/mes demandes, faire une nouvelle demande/mise a jour de mes informations
et vous mettez en pièce jointe le PDF ou la photo.
Pour ce qui est du reste votre carte bancaire est perdu.
une fois la mise a jour de votre adresse effective ->
vous devrez cliquer sur "paiement" "votre carte est en cours de fabrication".. La vous devriez avoir une nouvelle page puis faire opposition (gratuit) et commander une nouvelle carte.

MarieLiam2
MarieLiam2

MarieLiam2

Niveau
0
36 / 100
Ces déjà fait j'attend une réponse pour temp sur mon contrat il es bien mentionner le numéro d'appart je vient de vérifié et pour la carte haï appeler vos services qui me dise que il trouve aucune trace de la carte .. même pas avant .. d'attendre encore 1 semaine et rappeler si toujours rien.

Bonjour à tous,

MarieLiam2,

Je vais regarder dans votre dossier !

Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

MarieLiam2
MarieLiam2

MarieLiam2

Niveau
0
36 / 100
Bonjours Cindy haï répondu à votre mail.

Et si jai vérifier mon adresse sur le contrat ces bien écrit l'appartement et même sans l'appartement ont trouve facilement jamais u de problème le problème vient bien de la commande de la carte ..

© Orange Bank 2017