Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'ouverture de compte, que faire?

Bonjour,

J'ai été le 23/11/2018 en boutique Orange pour ouvrir un compte Orange Bank, la conseillère à fait toute les démarches et m'a dit que je recevrais un email pour finaliser l'ouverture et faire le 1er versement. Plus d'une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours rien reçu. Pouvez vous m'envoyer ce mail afin de finaliser mon ouverture?

Merci d'avance

Charlie11200
Charlie11200

Charlie11200

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Les réponses

Bonjour Charlie11200,
OB a du retard dans la vérification des documents justificatifs et annonçait récemment 4 à 5 jours ouvrés de délais au lieu de 72 heures. Donc pour vous ce n'est encore pas trop en retard.
Si vous n'avez toujours rien reçu en fin de semaine prochaine, n'hésitez pas à contacter un conseiller via le chat ou par téléphone;

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Charlie11200 ,

Je vais pouvoir vous renseigner sur votre demande d'ouverture de compte. Pour cela, pouvez-vous répondre à mon email ?

Fayza

Charlie11200
Charlie11200

Charlie11200

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Bonjour Fayza,

Je vous ai répondu mais toujours pas de retour à mon mail

NIKO
NIKO

NIKO

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@Orange Bank a un service client proche de l'amateurisme. J'ai tenté par tous les moyens de les contacter via mail, facebook, chat ou encore téléphone jamais aucune réponse. Pour information, nous avons souhaité nous inscrire à orange bank et lors de l'étape 6 (1er versement) nous avons été deux fois débité de 50 euros et notre dossier n'a pas été finalisé. Aujourd'hui, nous demandons notre remboursement de 100 euros mais nous n'arrivons à aucune réponse ! Je suis très déçu de ce grand groupe

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