Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'ouverture de compte, que faire?

Bonjour,

J'ai été le 23/11/2018 en boutique Orange pour ouvrir un compte Orange Bank, la conseillère à fait toute les démarches et m'a dit que je recevrais un email pour finaliser l'ouverture et faire le 1er versement. Plus d'une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours rien reçu. Pouvez vous m'envoyer ce mail afin de finaliser mon ouverture?

Merci d'avance

Charlie11200
Charlie11200

Charlie11200

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Charlie11200,
OB a du retard dans la vérification des documents justificatifs et annonçait récemment 4 à 5 jours ouvrés de délais au lieu de 72 heures. Donc pour vous ce n'est encore pas trop en retard.
Si vous n'avez toujours rien reçu en fin de semaine prochaine, n'hésitez pas à contacter un conseiller via le chat ou par téléphone;

Charlie11200
Charlie11200

Charlie11200

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Fayza,

Je vous ai répondu mais toujours pas de retour à mon mail

© Orange Bank 2017