Bonjour matsig ,
Pour compléter la réponse de JC : Vous recevrez la prime à partir de 10 paiements ou retraits réalisés avec une carte bancaire et/ou le paiement mobile...
Bonjour,
Ca fait plus de 30 jours que j'ai effectué les 10 opérations pourtant ni moi ni ma marraine n'avons reçu de prime, comment ça se fait ?
Merci Lire la suite
Bonjour Marcix
Merci pour votre retour. j'ai pu lire attentivement le mail que vous avez reçu. J'ai regardé votre dossier. J'ai effectué une demande sur votre compte. Vous...
Bonjour
Salarié Orange et déjà détenteur d'un compte moi même j'avais recommandé à mon fils orange Bank pour l'ouverture de son 1er compte en banque. Mal m'en a pris car le... Lire la suite
Bonjour richetf ,
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
En effet, le virement d'ouverture de compte doit respecter des normes réglementaires. Il ne peut être réalisé...
Ma carte arrive à échéance dans une semaine. Pourquoi orange Bank refuse t elle de délivrer une nouvelle carte ? Impossible de joindre la banque par téléphone et le Tchat ne... Lire la suite
Bonjour pretorien ,
Navrée pour cette réponse tardive. Nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
En effet le renouvellement de carte...
Bonsoir,
Je souhaiterais s'il-vous-plaît que ma demande d'ouverture de compte bancaire soit supprimée afin que je puisse la recommencer de 0.
J'ai voulu faire une demande... Lire la suite
Bonjour Florent
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Dans la mesure où votre demande a été initié après avoir cliqué sur le lien de redirection «Voir l'offre» figurant...