Cette question a été résolue

paiement internet retiré 2 fois

J'ai acheté sur internet un prroduit (> 200€), et le paiement apparaît deux fois dans l'application. Si on regarde en détail chaque paiement, un apparaît payé, l'autre en attente. Mais le total lui est bien débité 2 fois !!! Mon appli m'indique donc que je suis à sec, alors qu'en fait il reste de l'argent. Le support me confirme que c'est un bug, mais cela fait 15 jours que je n'ai soit disant plus d'argent... Je n'ose pas aller à une pompe à essence pour me voir refuser le paiement... Quand vont être corrigés ces problèmes majeurs ?

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
126 / 750
points

Bonjour ctotof38,
La disparition du 2ème doit avoir lieu au plus tard 14 jours ouvrés après l'opération. Cela peut en effet être bien pénalisant lorsque le montant est significatif par rapport au solde du compte.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017