Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'ouverture de compte

Bonjour,
Je suis arrivé à la derniere étape qui consiste à envoyer un paiement par carte de crédit.
Cette étape tombe en erreur systématiquement.
Le système met sans arret que le paiement de peut etre effectué. Sans raison particulière.

J'ai contacté ma banque et rien n'est bloqué de ce coté, il y a suffisement de disponible sur ma carte et je peux effectuer des achats tant physiques que via internet avec.

Le probleme est donc du coté Orange ...

Ma banque a suggéré que c'était peut etre dû au fait que c'est une carte prépayée, mais je n'en ai pas d'autre ... Comment finaliser alors le paiement ?
Y a t-til une possibilité de faire un virement ?

J'ajoute que le service client est CATASTROPHIQUE !!! j'ai envoyé des dizaines de mails, j'ai une référence, et personne n'a jamais répondu, le robot est une CALAMITE et les agents impossibles a avoir au téléphone ...

Si une personne du service client voit les messages ici, qu'elle me contacte.

Merci pour votre aide

Nico0673
Nico0673

Nico0673

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nico0673,

Je vais regarder dans votre dossier !

Pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Nico0673
Nico0673

Nico0673

Niveau
0
12 / 100
points

J’ai contacté « Cindy » depuis mercredi .. Aucune réponse !!!!

Ce n’est pas la peine de demander des données au gens pour soi/disant les aider et que tien ne se passe

Je pense que cette »Cindy » est un bot aussi calamiteux que celui du site...

© Orange Bank 2017