Question en attente de réponse

Souscription ?

Bonjour,
Cela fait maintenant près d'un mois que j'ai déposé mon dossier de souscription en agence.
Après un email d'orange indiquant qu'il fallait patienter, une visite dans une autre agence, plusieurs contacts auprès du service souscription et de ses "experts", le dossier n'avance toujours pas sans avoir la moindre explication de ce qu'il se passe et pourquoi il est bloqué, ce qui n'est en rien satisfaisant.
Orange ne fait pas preuve de professionnalisme et de diligence dans la gestion de ses dossier de souscription.
Aucune réponse n'est jamais donnée sur la raison de ce délai complètement anormal, s'il y a des problèmes ou non dans la constitution du dossier, et de ce qu'il doit être fait ou surtout de ce qu'orange serait en mesure de faire le débloquer.
Le service n'est plus là.
Orange mériterait d'accorder plus de soin à la formation de ses "experts" pour qu'ils donnent de vrais réponses et qu'elles soient toutes identiques quelque soit l'interlocuteur en ligne.
En outre si la plupart des agents orange en boutique ou en ligne sont plutôt courtois et agréable, ce n'est pas le cas de tous.
Deux en ce qui me concerne ont été particulièrement impolis voire insultants et ne font pas honneur à orange, et portent du tort à tous les autres nombreux agents dévoués .
La charte de bonne conduite n'est pas unilatérale, elle doit aller dans les deux sens.
La confiance en orange en est sérieusement écornée.
Cordialement

Eliot
Eliot

Eliot

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4471 / 5000

Bonjour Eliot,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Je vous propose de regarder ensemble l'avancée de votre dossier. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

© Orange Bank 2017