Question en attente de réponse

Avantage client offre de parrainage ?

Bonjour à tous,
Client OB j'ai parrainé mon amie ********@orange.fr
Elle à reçu d'OB un mail d'invitation "+++++++++ souhaite vous parrainer" le 12/11 à 20h02.
OB lui a confirmé par mail "Votre ouverture de compte chez OB" le 14/11 à 16h56.
Son compte étant ouvert, en utilisant le lien adressé par OB, et dans les conditions de l'offre de parrainage, elle a reçu son avantage client orange de (40+40€) soit 80 € ainsi que son offre de bienvenue utilisation CB Visa OB de 80€.
De mon coté je n'ai toujours pas reçu les 50 € de parrainage. J'ai eu un expert en ligne sur le tchat qui m'a répondu que certes ce n'était pas normal, mais "qu'avec ces éléments il n'avait pas une vision et une remontée d'informations suffisantes pour solutionner ce pb". Il m'a donc orienté vers une réclamation, ce que j'ai fait, toujours pas traitée.
Cette offre promotionnelle semble avoir attiré un grand nombre de clients, mais occasionné également des "saturations" informatiques qui ne sont pas rassurantes pour l'avenir. Je ne suis pas à 50€ près mais une offre est une offre ! Je m'interroge donc sur l'opportunité de faire d'OB ma banque principale, d'autant plus qu'il semble que je ne sois pas le seul concerné par ce pb...
Etes-vous dans une situation identique ? Un (e) webconseiller (e) aurait-il (elle) une idée miracle ?
Merci à tous d'avoir lu ce post.

Gibus16
Gibus16

Gibus16

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Bonjour Gibus16

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, client et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Gibus16
Gibus16

Gibus16

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous,
Ce message pourrait s'intituler "Hello Cathy" !
A la suite de ma publication j'ai été contacté par Cathy, Webconseillère OB à qui j'ai transmis, il y a 8 jours, les infos qu'elle me demandait. Depuis.... silence radio ! Aucune suite, alors que, relisant encore une fois de plus les conditions de l'offre de parrainage, je les ai remplies en tout point. Mais aucun versement des 50 € attendus. Alors cafouillage informatique, afflux d'ouvertures de compte, tout cela n'est pas à l'honneur d'OB et commence à me faire douter du sérieux de la relation client.
Néanmoins bien cordialement.

© Orange Bank 2017