Question en attente de réponse

Problème activation carte bancaire

Bonjour,

je cherche à devenir client Orange Bank depuis le 13 novembre, sans succès jusqu'à présent.
J'ai pu verser 100€. Depuis, j'ai cherché à activer le déclenchement de la commande de ma carte bancaire, mais l'application boucle sans arrêt sur cette fonctionnalité ! J'ai reçu plus de 20 sms de codes pour personnaliser mon code, je ne sais plus du tout où j'en suis : vais-je oui ou non recevoir cette carte, que j'attends maintenant depuis le 20 novembre, dans la mesure où ma demande aurait bien été prise en compte.
Merci de bien vouloir me préciser : si oui ou non je vais recevoir une carte, pourquoi n'ai-je pas accès à mon compte alors que j'ai déposé de l'argent dessus ?
Encore aujourd'hui, si je cherche à me connecter, je retombe sur le déclenchement de la commande CB.
Si je cherche à accéder à mon compte via mon ordinateur, on me réponds que la première connexion doit se faire via l'appli mobile !
J'en ai vraiment assez et espère que vous allez pouvoir m'éclairer rapidement.

Cordialement,
Alain Vergne.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Les réponses

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Je viens de constater que les 100€ ont bien été débités de mon compte.
Aussi aimerais-je vraiment une réponse rapide d'un conseiller.

Cordialement,
Alain Vergne.

Bonjour Alain,

Je suis désolée de cette situation très inconfortable pour vous.

Je vais vous aider, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, adresse mail et numéro de mobile, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour Cindy

c'est fait : les éléments demandés ont été envoyés par mail.
Du nouveau ?

Cordialement.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour,

je n'ai toujours aucune nouvelle, je cherche maintenant à ouvrir un compte depuis le 13 novembre !
Jusqu'à présent, c''est comme si j'avais mis 100€ à la poubelle...

Cordialement.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour,

deux conseillères en 2 jours...aucune nouvelle depuis, aucun retour, aucune piste, rien : on avance à pas de géant...

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

J'ai répondu à votre message envoyé en privé :)

Fayza

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour,

suite aux interventions de deux conseillères sur ce forum, ion m'a dit d'attendre jusuq'à mercredi (hier) puis d'essayer à nouveau : aucun changement !
J'ai donc appelé Orange Bank par téléphone, où un nouveau conseiller m'a demandé de réinstaller l'application : ce que j'ai fait.
Malheureusement, j'ai fait une erreur de saisie après réinstallation.
Depuis, j'ai réinstallé plusieurs fois l'appli, mais j'ai un nouveau message : "Désolé ! un autre client Orange Bank s'est déjà authentifié sur cette appli".
Je ne peux donc toujours pas accéder à mon compte où j'ai déposé 100€, et ce depuis maintena

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Hum...mon dernier message est malencontreusement parti trop tôt !
Je termine : le dernier conseiller au téléphone m'a dit prévenir le service technique...soit ce que l'on m'a déjà dit il y a 10 jours.

Donc, toujours pas d'accès à mon compte ni de commande de CB depuis un mois.

Cordialement,
Alain Vergne.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Le feuilleton continue…
Une conseillère m'a appelé il y a une dizaine de jours, en m'informant que tout était réglé !
J'ai commis l'erreur de la croire : il s'avère que le problème est toujours exactement le même, et que je ne peux toujours pas accéder à mon compte malgré les 100€ déposés.
Un autre conseiller m'a dit qu'il me rappelerai...la semaine dernière, après avoir informé le service technique de façon "hautement prioritaire" : aucun appel depuis malgré sa promesse, silence radio.
Il m'avait également assuré que la carte bancaire était bien commandée, ce qui m'étonnerait beaucoup (je n'ai d'ailleurs rien reçu).

Désormais, si ce n'est pas réglé d'ici demain soir, moi ou mon avocat prendra contact avec le service des réclamations par un courrier recommandé afin d'exiger un remboursement, voire un dédommagement.

La plaisanterie a assez duré (pour rappel, j'ai initié la procédure d'ouverture de compte le 13 novembre 2018), j'étais parrainé et déjà client Orange...

Heureusement, ce ne sont pas les banques en ligne qui manquent, et j'espère avoir de meilleurs services ailleurs, ce qui ne me semble pas être un niveau d'exigence excessif.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Alain.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
De mieux en mieux ! Non seulement je n'ai toujours aucune nouvelle, mais Orange Bank m'envoi des mails pour m'informer des super nouvelles fonctionnalités que je vais obtenir sur mon appli, à la quelle je ne peux toujours pas accéder.
De plus, le service d'assistance téléphonique me répond qu'il y a trop d'appels, en général au bout de 7mn d'attente inutiles et m'invite à rappeler ultérieurement, ce depuis le 2 janvier.
Formidable.

Cordialement,
Alain.

NICO15
NICO15

NICO15

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans la même situation que vous Alain depuis hier et votre problème qui dure depuis 3 mois ne me rassure pas.... je vous tiens au courant si la solution m’est apportée

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour,

désolé pour vous, NICO15.
Aux dernières nouvelles, j'ai enfin pu avoir quelqu'un mercredi matin : ils sont censés être sur le coup et doivent me rappeler...
J'attends.
De plus, il est convenu que ce soit la conseillère ayant déjà traité le sujet qui me contacte, ça m'évitera de réexpliquer à chaque fois la même chose !
A suivre, donc, et bonne chance à vous.

Cordialement,
Alain.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour,

du nouveau NICO ?
En ce qui me concerne, toujours aucun appel d'Orange Bank malgré leurs promesses, donc rien depuis une semaine.

NICO15
NICO15

NICO15

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Alain, la mise à jour de l’application mobile sur iPhone m’a permis de commander la cb. Le problème est donc résolu pour ma part

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
OK merci NICO et tant mieux pour vous.
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse du même problème : j'ai un Samsung Galaxy J3, j'ai supprimé et réinstallé l'application une bonne dizaine de fois, sans résultat et les dernières mises à jour ont bien été installé sur mon téléphone.

Cordialement,
Alain Vergne.

NICO15
NICO15

NICO15

Niveau
0
32 / 100
Vous pourriez essayer de commander votre cb sur le système iOS en utilisant l’iphone d’un proche ?

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour,

après après 2 mois et demie de galère, je viens juste de réussir à me connecter à mon compte !
Bien évidemment, mes multiples commandes de CB n'ont pas été prises en compte...
Donc, je commande une carte sur l'appli : je reçois un code pour la signature du contrat...mais que suis-je censé en faire ?
Sur l'appli, il est toujours indiqué que je n'ai pas de CB, rien ne précise que je viens de la commander, alors que j'ai reçu les documents par mail : que dois-je faire maintenant ?
Comment signer ce contrat ?!

Cordialement,
Alain.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour Chloé,

merci pour votre intervention, j'ai répondu à votre mail.
En effet, il serait utile que vous puissiez consulter mon dossier, sachant que concernant la signature du contrat, cela a été réglé hier avec un autre conseiller.
Le problème désormais est que l'application me demande en boucle de créer mon code secret de CB.
Merci de me faire savoir si vous avez de nouvelles pistes.
D'ailleurs, je rappelle que j'ai été débité de deux fois 5€ alors que je ne peux toujours pas utiliser mon compte ! Le conseiller d'hier m'a dit faire "un geste commercial" en me créditant de la même somme, mais je ne vois toujours rien sur mon solde.

Cordialement,
Alain.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour Chloé,

merci pour votre intervention.
J'ai répondu à votre mail.
En effet, il serait souhaitable que vous puissiez consulter mon dossier, qui doit être aussi épais qu'un annuaire téléphonique, sachant qu'un conseiller hier par téléphone a pu me faire signer le contrat.
Le problème maintenant est que cela boucle sur la demande de saisie du code secret de la CB, c'est-à dire la même chose qu'il y a 2 mois et demie.
D'ailleurs, ce même conseiller m'a dit faire "un geste commercial" concernant les 10€ qui m'ont été débités, alors que je ne peux pas utiliser mon compte : je ne vois toujours rien sur mon solde...
Merci de me faire savoir si vous avez de nouvelles pistes.
La première fois que l'on m'a annoncé que le service technique était sur le coup et que l'on me rappellerait, c'était il y a 26 jours, la dernière, hier.

Cordialement,
Alain Vergne.

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
160 / 750
Bonjour,

Chloé, j'attends toujours vos conseils ?!
Pour info, le problème est toujours le même : l'application reboucle sans arrêt sur la demande d'activation de la carte bancaire...
Vous disiez : "à tout de suite", il y a 24h.

Cordialement,
Alain.

© Orange Bank 2019