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Problème activation carte bancaire

Bonjour,

je cherche à devenir client Orange Bank depuis le 13 novembre, sans succès jusqu'à présent.
J'ai pu verser 100€. Depuis, j'ai cherché à activer le déclenchement de la commande de ma carte bancaire, mais l'application boucle sans arrêt sur cette fonctionnalité ! J'ai reçu plus de 20 sms de codes pour personnaliser mon code, je ne sais plus du tout où j'en suis : vais-je oui ou non recevoir cette carte, que j'attends maintenant depuis le 20 novembre, dans la mesure où ma demande aurait bien été prise en compte.
Merci de bien vouloir me préciser : si oui ou non je vais recevoir une carte, pourquoi n'ai-je pas accès à mon compte alors que j'ai déposé de l'argent dessus ?
Encore aujourd'hui, si je cherche à me connecter, je retombe sur le déclenchement de la commande CB.
Si je cherche à accéder à mon compte via mon ordinateur, on me réponds que la première connexion doit se faire via l'appli mobile !
J'en ai vraiment assez et espère que vous allez pouvoir m'éclairer rapidement.

Cordialement,
Alain Vergne.

Alain
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Les réponses

Alain
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Je viens de constater que les 100€ ont bien été débités de mon compte.
Aussi aimerais-je vraiment une réponse rapide d'un conseiller.

Cordialement,
Alain Vergne.

Bonjour Alain,

Je suis désolée de cette situation très inconfortable pour vous.

Je vais vous aider, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, adresse mail et numéro de mobile, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Alain
Alain

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Bonjour Cindy

c'est fait : les éléments demandés ont été envoyés par mail.
Du nouveau ?

Cordialement.

Alain
Alain

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Bonjour,

je n'ai toujours aucune nouvelle, je cherche maintenant à ouvrir un compte depuis le 13 novembre !
Jusqu'à présent, c''est comme si j'avais mis 100€ à la poubelle...

Cordialement.

Alain
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Bonjour,

deux conseillères en 2 jours...aucune nouvelle depuis, aucun retour, aucune piste, rien : on avance à pas de géant...

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Alain,

J'ai répondu à votre message envoyé en privé :)

Fayza

Alain
Alain

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Bonjour,

suite aux interventions de deux conseillères sur ce forum, ion m'a dit d'attendre jusuq'à mercredi (hier) puis d'essayer à nouveau : aucun changement !
J'ai donc appelé Orange Bank par téléphone, où un nouveau conseiller m'a demandé de réinstaller l'application : ce que j'ai fait.
Malheureusement, j'ai fait une erreur de saisie après réinstallation.
Depuis, j'ai réinstallé plusieurs fois l'appli, mais j'ai un nouveau message : "Désolé ! un autre client Orange Bank s'est déjà authentifié sur cette appli".
Je ne peux donc toujours pas accéder à mon compte où j'ai déposé 100€, et ce depuis maintena

Alain
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Hum...mon dernier message est malencontreusement parti trop tôt !
Je termine : le dernier conseiller au téléphone m'a dit prévenir le service technique...soit ce que l'on m'a déjà dit il y a 10 jours.

Donc, toujours pas d'accès à mon compte ni de commande de CB depuis un mois.

Cordialement,
Alain Vergne.

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