Question en attente de réponse

Orange Bank?

Bonjour,
Je ne viens pas poser une question mais plutôt un témoignage pour vous raconter le calvaire que je vis avec Orange Bank. Sa fait 1mois maintenant que j’ai envoyer un chèque de banque à Orange Bank car j’ai clôturer mon compte chez SG. Mon chèque a été crédité sur mon compte après 2 semaines et ensuite j’ai pu utiliser 758€ et le reste a était bloqué ce qui est normal. Depuis le 19 Novembre mon compte est passer débiteur de 758€ or que le chèque que j’ai déposer est de 1673,40€. J’ai appeler le sois disant service client et ils m’ont dit que je devais patienter car ils font des vérifications. J’ai appeler Jeudi dernier ils’m’ont Dit qu’ils Ont eu une réponse favorable de la part de SG et que mon compte sera crédité Vendredi en gros le lendemain. Arriver Vendredi toujours pareil et Samedi j’ai rappeler et la réponse qu’on m’a donner « Le service qui s’occupe de ça ne travail pas le week-end mais on fera le nécessaire et votre compte sera crédité Lundi » avec de faux excuse de la part de là soit-disante « Experte ». Arriver aujourd’hui toujours la même chose. Mon salaire est arriver sur mon compte mais c’est parti d’un coup vu que je suis débiteur. Demain Ma bourse aussi sa sera pareil. J’ai pas pu payer mes factures ni mon loyer et je vais bientôt le retrouver à la rue sachant que je suis étudiant. Merci Orange Bank.

Halim
Halim

Halim

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Vous êtes sur une banque en ligne..
Le service client ne fait que du travail de passe plat comme tout service client d'une banque en ligne.
Une banque en ligne fonctionne par "pole" a savoir un pole cheque, un pole credit, un pole credit immobilier, un pole titres, un pole banque privé... un pole engagement, un pole virement.. bref généralement chaque service est indépendant l'un de l'autre..
Les conseillers contrairement aux conseillers en agence ont simplement une vue "informative" sur le compte des clients mais ne peuvent faire aucun acte de gestion.. ils peuvent simplement faire des saisies..faire des remontées d'anomalie..
Bon même si vous vous en fichez.. a travers ça je tenais a dire.. que le service client ne sert a rien mis a part regarder l'information que le dit pole chèque a donné et donc mentionné sur votre dossier..
SI vous êtes payé par chèque.. Orange Bank est clairement a éviter.. ils ne savent pas faire. (trop long, et l'indisponible sur remise est tout simplement minable). d'autant plus qu'il s'agit d'un chèque de banque..

Pour le reste oui votre situation vous met virtuellement et par conséquent réellement dans la panade.. et c'est la ou c'est "grave"...

bon courage et j'espère que votre situation se résoudra vite..

© Orange Bank 2017