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Activation du paiement mobile tombant en échec systématiquement

Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon compte le 18/11 dernier, je souhaite activer le paiement mobile sur mon iPhone X mais lorsque j'effectue la manipulation dans l'appli mobile ("Ajouter à Apple Wallet"), cela échoue systématiquement avec l'erreur "Désolé, l'activation a échoué". J'ai fait la manip' en WiFi, en 4G, j'ai désinstallé l'appli, réinstallé l'appli, redémarré le téléphone entre chaque manip' mais sans succès.

J'ai ouvert une demande le 27/11 dernier mais ma demande n'a toujours pas été traitée et je n'ai aucun retour. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci,

Cordialement

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

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Bonjour.
Je pense qu’ils ne pourront rien faire. Vous n’êtes pas seul dans ce cas. Le fonctionnement est purement aléatoire. Beaucoup de clients sont partis à cause de ça mais Orange Bank ne fait rien pour autant. Ça fait plus d’un an que ça dure.

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Jay ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous rassure.

Nous allons déclarer l'incident auprès de notre service technique afin que ceux-ci puissent vous débloquer et que vous puissiez installer votre paiement mobile sur votre iPhone X :)

Je vous envoie un mail de suite afin d'accéder à votre dossier et de voir cela avec vous.

A tout de suite !

Charlotte

Marnik
Marnik

Marnik

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Nickel, merci. En espérant que votre problème soit vite résolu.

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

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Jay,

L'incident a bien été déclaré auprès de notre service technique pour résolution de cet incident au plus vite :)

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée !

Charlotte

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

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Bonjour Jay,

L'information a été transmise auprès de notre support technique. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.

Fayza

Toujours aucune nouvelle sur la résolution de cet incident ? Cela fait désormais plus d'un mois que le problème perdure. Je vous remercie de me tenir au courant sur les avancées.

Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

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Bonsoir,
J’ai ouvert mon compte hier. J’ai exactement le même problème avec mon IPhone 7 : impossible d’activer le paiement mobile. J’ai fait une demande sur l’appli mais aucune réponse.
Quand je vois que vous attendez depuis un mois je suis inquiète...

J'ai également ouvert une demande sur l'application depuis le 27 novembre dernier mais aucune nouvelle sur son traitement... C'est le flou total concernant le suivi du problème (aucune info depuis 23 jours)

Toujours aucune nouvelle concernant la résolution de mon problème. Orange Bank ne semble pas enclin à régler rapidement le problème. Bientôt 3 mois que le problème perdure... Aucun suivi du dossier... Lorsqu'on les contacte, les experts se bornent à me répondre "on remonte le problème aux équipes techniques..."

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Bonjour Jay,

Votre mécontentement est légitime face à ce souci de paiement mobile persistant. J'ai bien peur que ma réponse ne vous enthousiasme guerre plus, car effectivement nous ne pouvons intervenir directement sur une telle problématique technique. J'ai relancé une nouvelle fois nos équipes en dressant l'historique de nos échanges.

Merci pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.
Laura

Sothea32
Sothea32

Sothea32

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Bonjour, j’ai exactement le même problème sur mon iPhone 7. J’ai fait plusieurs demandes via l’application mais elles n’ont pas était traitée. Quelqu’un peu m’aider ? En effet, quand je souhaite ajouter ma carte sur wallet, j’ai un message d’échec et le paiement mobile est grisé. Que faire ? Merci.

Marnik
Marnik

Marnik

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Bonjour. On ne peut rien faire, tout simplement. C’est l’application orange qui beug donc comment voulez vous qu’on puisse vous aider ? Nous ne sommes pas informaticiens chez Orange.

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
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Equipe

Bonjour Sothea32 ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous rassure.

Pour cela, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Marnik ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite.

Charlotte

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