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Activation du paiement mobile tombant en échec systématiquement

Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon compte le 18/11 dernier, je souhaite activer le paiement mobile sur mon iPhone X mais lorsque j'effectue la manipulation dans l'appli mobile ("Ajouter à Apple Wallet"), cela échoue systématiquement avec l'erreur "Désolé, l'activation a échoué". J'ai fait la manip' en WiFi, en 4G, j'ai désinstallé l'appli, réinstallé l'appli, redémarré le téléphone entre chaque manip' mais sans succès.

J'ai ouvert une demande le 27/11 dernier mais ma demande n'a toujours pas été traitée et je n'ai aucun retour. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci,

Cordialement

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

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Bonjour.
Je pense qu’ils ne pourront rien faire. Vous n’êtes pas seul dans ce cas. Le fonctionnement est purement aléatoire. Beaucoup de clients sont partis à cause de ça mais Orange Bank ne fait rien pour autant. Ça fait plus d’un an que ça dure.

Bonjour Jay ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous rassure.

Nous allons déclarer l'incident auprès de notre service technique afin que ceux-ci puissent vous débloquer et que vous puissiez installer votre paiement mobile sur votre iPhone X :)

Je vous envoie un mail de suite afin d'accéder à votre dossier et de voir cela avec vous.

A tout de suite !

Charlotte

Marnik
Marnik

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Nickel, merci. En espérant que votre problème soit vite résolu.

Jay,

L'incident a bien été déclaré auprès de notre service technique pour résolution de cet incident au plus vite :)

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée !

Charlotte

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Jay, vous pouvez dès à présent activer votre paiement mobile ;)

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