Cette question a été résolue

Activation du paiement mobile tombant en échec systématiquement

Bonjour,

Suite à l'ouverture de mon compte le 18/11 dernier, je souhaite activer le paiement mobile sur mon iPhone X mais lorsque j'effectue la manipulation dans l'appli mobile ("Ajouter à Apple Wallet"), cela échoue systématiquement avec l'erreur "Désolé, l'activation a échoué". J'ai fait la manip' en WiFi, en 4G, j'ai désinstallé l'appli, réinstallé l'appli, redémarré le téléphone entre chaque manip' mais sans succès.

J'ai ouvert une demande le 27/11 dernier mais ma demande n'a toujours pas été traitée et je n'ai aucun retour. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci,

Cordialement

Miracle du jour ! Par hasard, j'ai essayé d'activer mon paiement sans contact aujourd'hui et désormais, cela fonctionne ! Après plus de 9 mois, Orange Bank a donc résolu le souci. En revanche, ils ne m'ont pas prévenu que c'était désormais fonctionnel et je l'ai découvert complètement par hasard. Mais au moins, cela fonctionne et c'est le plus important !

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