Question en attente de réponse

mobile Xiaomi incompatible paiement nfc ?

L'application mobile orange bank m'informe que mon mobile Xiaomi Mi MAX 2 est incompatible paiement mobile. Que dois je faire poue bénéficier de cette option. Pour info, je remplie tous les prérequis (version android, carte sim nfc, ...).

Di_Mo
Di_Mo

Di_Mo

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

one plus, xiaomi..... et sans doute bien d'autre -> paiement mobile KO.. Il y a une liste de téléphone compatible sur le site OB a la souscription dans des tableaux..si le téléphone n'est pas dedans et cela meme si vous avez les pré requis.. -> KO

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4997 / 5000
Bonjour. Vous ne pouvez rien faire. Votre mobile n’est pas compatible, tout simplement.

PifGadget
PifGadget

PifGadget

Niveau
0
33 / 100
La question est pourquoi cette incompatibilité sur des téléphones répondant à tous les critères. Quelle est la raison du bannissement de l'appli de ces téléphones ?

les smartphones Xiaomi sont officiellement disponibles en France depuis le premier semestre 2018...Orange bank n'a pas pu effectuer de test dessus et donc de modder la surcouche miui propre aux xiaomi..C'est se tôt ce dernier point qui pose problème d'ailleurs..

PifGadget
PifGadget

PifGadget

Niveau
0
33 / 100
Je possède un Mi Mix 2S depuis septembre dernier et le paiement fonctionnait sans aucun problème jusqu'en décembre où Orange Bank a publié une mise à jour de l'appli qui a banni ce téléphone. MIUI n'y est pour rien !

PifGadget
PifGadget

PifGadget

Niveau
0
33 / 100
Je n'ai jamais eu l'appli sur un autre mobile, ce Mi Mix 2S est mon mobile actuel et le paiement mobile fonctionnait dessus jusqu'à la mise à jour de décembre. Depuis cette mise à jour de l'application Orange Bank, le paiement avec le mobile ne fonctionne plus sur ce même téléphone.

© Orange Bank 2019