Question en attente de réponse

reçu 80€ au lieu de 160€ : offre de bienvenue + ouverture pack open

bonjour, j'ai souscrit fin octobre, a ce jour je n'ai recu que 80 €au lieu des 160 prévus (Bienvenue + ouverture pack open). y' a t-il qq chose a faire . le délai est il différent ?

rld
rld

rld

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Nat
Nat

Nat

Niveau
0
65 / 100
bonjour pareil pour moi , je n ai recu que 80 € alors que la conseillere m avait certifie que j aurai 80+80 €

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nat,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Nat
Nat

Nat

Niveau
0
65 / 100
bonjour, je vous ai tout envoyé par mail mais pas de reponses....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nat,

J'ai répondu à votre message privé et j'ai demandé le versement de votre prime suite à la réception de votre facture.

Bon weeke-end :)
Laura

calzo44
calzo44

calzo44

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
je suis dans le même cas. Compte ouvert le 30/11. reçu 80 € le 18/12 et depuis plus rien. J'ai bien fait mes 3 opérations

So Nz
So Nz

So Nz

Niveau
0
22 / 100
Bonjour. J ai le même souci et ait envoyé 2mails auxquels on ne m'a jamais répondu. Je commence à me questionner quant au sérieux de cette banque ;-(

Bonjour calzo44,

Vous avez certainement perçu votre prime de bienvenue puisque vous avez effectué vos 3 paiements ou retraits nécessaires.

Dans la majorité des cas, la prime avantage client Orange et Sosh ne se verse pas automatiquement dans la mesure où les identifiants Orange ou Sosh n'ont pas été renseignés lors de l'ouverture de compte Orange Bank.

Afin de remédier à cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Bonjour So Nz,

La prime ne s'est pas versée automatiquement dans la mesure où vous n'aviez pas renseigné vos identifiants Sosh lors de votre demande d'ouverture de compte. Je vous propose de remédier à cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vio2L

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, identifiant client, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

So Nz
So Nz

So Nz

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je vous évite de perdre votre temps si on vous demande de donner des informations vous concernant et d envoyer votre facture CELA NE SERT À RIEN! 5 personnes me l'on demandé j ai fait et refait puis plus de réponses!! Je vais clôturer ce compte grosse arnaque par contre quand nous on doit payer mieux vaut que ce soit en temps et en heure!! Des que je le peux je résilie tout y en a marre.

calzo44
calzo44

calzo44

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

affaire réglée pour moi.

ArnaudS
ArnaudS

ArnaudS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai bien reçu les 80€ suite a mes 3 operations mais pas les 80€ avantage client. Compte ouvert fin decembre.

Bonjour Coralie,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et pour ces délais rallongés. Je vous rassure, nous avons fait le nécessaire concernant votre prime client Orange, celle-ci vous sera versée dans les meilleurs délais.

Je vous invite donc à patienter encore un peu ! :)

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour calzo44

Merci pour ce retour :)

Bonne fin de journée.

ArnaudS
ArnaudS

ArnaudS

Niveau
0
22 / 100
Comment prendre contact avec un conseiller Orange bank pour pouvoir recevoir les 80€ avantage client orange non reçu? Svp.
Et quelles pièces justificative donner ?

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ArnaudS,

Je vous propose de voir cela ensemble. Il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

Mel511
Mel511

Mel511

Niveau
0
11 / 100
Jai le meme probleme sauf que moi jai reçu les 80 € d'avantage client orange mais pas les 80€ de prime de bienvenue pourtant jai effectuer plus de 3 paiement il y a maintenant plus de 40 jours. Et le service client est injoignable jai passer plus de 30 appels en vain

Vio2L
Vio2L

Vio2L

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi impossible d'avoir une réponse aux mails que vous m'envoyer à chaque fois mes mails de réponses me reviennent... Et toujours pas les 80e crédité sur mon compte....

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1981 / 2000

Bonjour Vio2L, je vous adresse un e-mail afin que l'on regarde ensemble. Anissa

© Orange Bank 2019