Question en attente de réponse
bonjour, j'ai souscrit fin octobre, a ce jour je n'ai recu que 80 €au lieu des 160 prévus (Bienvenue + ouverture pack open). y' a t-il qq chose a faire . le délai est il différent ?
Les réponses
Bonjour rld ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
bonjour pareil pour moi , je n ai recu que 80 € alors que la conseillere m avait certifie que j aurai 80+80 €
Bonjour Nat,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
Laura
bonjour, je vous ai tout envoyé par mail mais pas de reponses....
Bonjour Nat,
J'ai répondu à votre message privé et j'ai demandé le versement de votre prime suite à la réception de votre facture.
Bon weeke-end :)
Laura
Bonjour
je suis dans le même cas. Compte ouvert le 30/11. reçu 80 € le 18/12 et depuis plus rien. J'ai bien fait mes 3 opérations
Bonjour. J ai le même souci et ait envoyé 2mails auxquels on ne m'a jamais répondu. Je commence à me questionner quant au sérieux de cette banque ;-(
Bonjour calzo44,
Vous avez certainement perçu votre prime de bienvenue puisque vous avez effectué vos 3 paiements ou retraits nécessaires.
Dans la majorité des cas, la prime avantage client Orange et Sosh ne se verse pas automatiquement dans la mesure où les identifiants Orange ou Sosh n'ont pas été renseignés lors de l'ouverture de compte Orange Bank.
Afin de remédier à cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour So Nz,
La prime ne s'est pas versée automatiquement dans la mesure où vous n'aviez pas renseigné vos identifiants Sosh lors de votre demande d'ouverture de compte. Je vous propose de remédier à cela, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Bonjour,
Pareil pour moi je n'ai reçu que 80e au lieu de 160e....
Que dois je faire ?
Cordialement
Bonjour Vio2L
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, identifiant client, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour je vous évite de perdre votre temps si on vous demande de donner des informations vous concernant et d envoyer votre facture CELA NE SERT À RIEN! 5 personnes me l'on demandé j ai fait et refait puis plus de réponses!! Je vais clôturer ce compte grosse arnaque par contre quand nous on doit payer mieux vaut que ce soit en temps et en heure!! Des que je le peux je résilie tout y en a marre.
Bonjour
affaire réglée pour moi.
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai bien reçu les 80€ suite a mes 3 operations mais pas les 80€ avantage client. Compte ouvert fin decembre.
Bonjour Coralie,
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et pour ces délais rallongés. Je vous rassure, nous avons fait le nécessaire concernant votre prime client Orange, celle-ci vous sera versée dans les meilleurs délais.
Je vous invite donc à patienter encore un peu ! :)
Chloé
Bonjour calzo44
Merci pour ce retour :)
Bonne fin de journée.
Comment prendre contact avec un conseiller Orange bank pour pouvoir recevoir les 80€ avantage client orange non reçu? Svp.
Et quelles pièces justificative donner ?
Bonjour Cathy
Je vous ai répondu mais mon mail vient de me revenir...
J'ai retente l'envoi... Y a T il un autre moyen de rentrer en contact avec vous ?
Cordialement
Bonjour ArnaudS,
Je vous propose de voir cela ensemble. Il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous adresse.
Lysandre
Jai le meme probleme sauf que moi jai reçu les 80 € d'avantage client orange mais pas les 80€ de prime de bienvenue pourtant jai effectuer plus de 3 paiement il y a maintenant plus de 40 jours. Et le service client est injoignable jai passer plus de 30 appels en vain
Pareil pour moi impossible d'avoir une réponse aux mails que vous m'envoyer à chaque fois mes mails de réponses me reviennent... Et toujours pas les 80e crédité sur mon compte....
Bonjour Vio2L, je vous adresse un e-mail afin que l'on regarde ensemble. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Vio2L a répondu
Mel511 a répondu
un anonyme a répondu
Vio2L a répondu
ArnaudS a répondu
un anonyme a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
ArnaudS a répondu
calzo44 a répondu
So Nz a répondu
un anonyme a répondu
Vio2L a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
So Nz a répondu
calzo44 a répondu
un anonyme a répondu
Nat a répondu
un anonyme a répondu
Nat a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
rld a posé une nouvelle question
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