bonjour, Depuis prés de 2 semaines je n'arrive pas à ouvrir un compte Orange Bank, toujours le même message : Dernière ligne droite etc.... Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, Je souhaiterai s'il-vous-plaît que ma demande d'ouverture de compte bancaire soit supprimée afin que je puisse la recommencer de 0 car aucune possibilité de revenir en... Lire la suite
Bonjour Enzo30,
Merci pour votre message. Sauf erreur de ma part, votre compte est déjà ouvert. Je vois cependant que vous avez demandé la clôture de celui-ci. Était-ce bien...
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai débuté mon inscription Orange Bank cependant je n'avais pas toutes les pièces justificatives.. J'ai donc fermé la page, et il m'est impossible... Lire la suite
Bonjour Yuki ,
Pas d'inquiétude , il va simplement falloir que je vous envoi un lien de reprise afin que vous puissiez reprendre votre souscription.
Pouvez-vous répondre...
Je dispose d'une Master Card Orange Bank. Je souhaite revenir sur une carte standard. Quels sont exactement les avantages et services que je vais perdre?
A vous lire... Lire la suite
Bonjour,
Voici ce que vous perdez si vous repassez à la standard
Privilèges
Cashback Orange
Les clients détenteurs de la carte Premium bénéficient d’un cashback...
Bonjour je n’arrive pas à finaliser mon inscriptions sur orange.En effet l’étape du selfie charge de manière continue sans être rafraîchie. Aussi je ne reçois pas le code sms... Lire la suite
Re,
Merci pour ce prompt retour.
En effet pour vos justificatifs, il est impératif qu'il soit lisible et qu'il rentre dans les critères d'acceptation de notre banque.
En...
Bonjour Lumarken,
Vous êtes ici sur le forum de la nouvelle offre Orange Bank pour les comptes français en euros.
Puisque vous parlez de prêt Tik Tak, peut-être êtes-vous chez...