Question en attente de réponse
je ne peut plus me connecter à mon application, j'aimerai pouvoir clôturer ce compte mais je ne connais pas mon numéro de compte pour clôturer. qu'elle est l'adresse de résiliation svp merci.
Les réponses
Bonjour syruslevirus,
Comme vous ne pouvez accéder à votre application, je vous invite à nous transmettre votre demande de clôture à l'adresse suivante : information@contact.orangebank.fr
N'oubliez pas de joindre à cette demande, un RIB ainsi qu'une attestation de destruction de vos moyens de paiement. Je reste disponible si besoin.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Laura
je n'ai jamais eu de RIB donc aucune information relative à ce compte, je n'ai pas vraiment utilisé ce compte.j'ai dus me connecter une ou deux fois votre application, Je n'ai donc aucune information à pouvoir vous communiquer. Voila pourquoi je vous demande sa. j'ai juste la carte de paiement délivré le jour de l'ouverture du compte. Cordialement .
Bonjour syruslevirus ,
Il s'agit de votre RIB d'un autre compte bancaire afin que l'on effectue un virement si votre compte Orange Bank est alimenté.
Bonne journée,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
syruslevirus a répondu
un anonyme a répondu
syruslevirus a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020