Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai des refus de paiement avec ma carte bancaire avec et sans contact?

Bonjour, j'ai essayé d'effectuer un paiement d'environ 30 euros avec ma carte bancaire au magasin de la marque Hema aux halles (Paris). Que se soit avec le sans contact ou en mettant la carte dans le terminal de paiement, rien n'est passé. Mon compte était largement approvisionné, d'ou mon étonnement. J'ai eu ce même problème sur certains sites sur internet ou sur le playstation network. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi la carte orange bank à ces soucis et comment les régler?

Merci.

Okami
Okami

Okami

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Bonsoir Okami,
Outre l'approvisionnement du compte, avez-vous vérifié que vous n'avez pas atteint votre plafond de 30 jours glissants ?
N'avez-vous pas encaissé récemment un chèque qui, bien que sur votre solde, ne serait pas encore entièrement disponible ?
Concernant les paiements sur internet, je suppose que vous les avez autorisé dans les paramètres de la carte. Mais pour certains sites qui ne sont pas franco-français (exemple Amazon) avez-vous également autorisé les paiements à l'étranger ?

Okami
Okami

Okami

Niveau
0
22 / 100
Non, pas de dépassement de plafond sur les 30 jours glissants, à part si les virement bancaires sont pris en compte.

Okami
Okami

Okami

Niveau
0
22 / 100
J'ai pu faire mes courses le même jour avec la carte mais pas chez Hema. Je ne comprends pas le blocage...

Bonjour Okami

Je suis navrée de cette prise en charge tardive.

Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017