Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour,
Après une mise à jour de mon téléphone, j'essaie de me réauthentifier à l'application orange bank mais le code à 9 chiffres qui me doit être envoyé ensuite par SMS n'arrive pas...
Je n'ai donc plus aucun moyen d'accès à mon compte, ni par le site Web.

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
points

Justement je viens de lire sur le forum :
"'ai eu le même souci ce matin: allez dans paramètres puis applications puis autorisations et cochez SMS."
Vous ne risquez rien à essayer .

Merci pour le conseil "Titus".
Malheureusement, je n'ai même pas accès aux paramètres car impossible d'aller plus loin après avoir mis mon mot de passe authentification.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Maeva,

Je pense que Titus parlait des réglages de votre téléphone auquel vous pouvez accéder sans avoir accès à l'application Orange Bank.

Si cette manipulation ne résout pas la situation, n'hésitez pas à nous l'indiquer. Nous vous aiderons.

Tenez-nous informés de cette manœuvre,

Lysandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour votre retour Maeva.

Je vous propose alors qu'on regarde cela ensemble avec votre dossier.

Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020