Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour,
Après une mise à jour de mon téléphone, j'essaie de me réauthentifier à l'application orange bank mais le code à 9 chiffres qui me doit être envoyé ensuite par SMS n'arrive pas...
Je n'ai donc plus aucun moyen d'accès à mon compte, ni par le site Web.

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
1
294 / 750
points

Justement je viens de lire sur le forum :
"'ai eu le même souci ce matin: allez dans paramètres puis applications puis autorisations et cochez SMS."
Vous ne risquez rien à essayer .

Merci pour le conseil "Titus".
Malheureusement, je n'ai même pas accès aux paramètres car impossible d'aller plus loin après avoir mis mon mot de passe authentification.

Bonjour Maeva,

Je pense que Titus parlait des réglages de votre téléphone auquel vous pouvez accéder sans avoir accès à l'application Orange Bank.

Si cette manipulation ne résout pas la situation, n'hésitez pas à nous l'indiquer. Nous vous aiderons.

Tenez-nous informés de cette manœuvre,

Lysandre

Merci pour votre retour Maeva.

Je vous propose alors qu'on regarde cela ensemble avec votre dossier.

Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2017